Taille de la base


La taille correspond à la taille de base du capuchon d'un systèm capillaire. Nous les séparons à peu près en 4 types:

 

-Taille partielle: les zones de perte de cheveux sont égale ou inférieure à 4"x4".

-Taille régulière: La zone de perte de cheveux à une taille supérieure à 4"x4" et jusqu'à 10"x8" (ou à moins de 80 pouces carrés de superficie totale).

-Oversize (ou plus grande taille): La zone de perte des cheveux est de plus de 10"x8" et jusqu'à 10"x10".

-Full cap: zone de perte de cheveux plus grand que 10"x10".


Taille partielle:

Zone couverte de perte de cheveux egal ou plus petit que 4"x4". Au début de la perte de cheveux, certains clients seulement subissent la perte de cheveux dans des zones isolées, la ligne des cheveux au front ou zone de la couronne comme l'illustration montrée ci-dessous.


Dans cet situation, un systèm partiel plus petit serait le choix le plus approprié que le systèm partiel pourrait etre pausé sur la zone de perte de cheveux et mélangé avec les cheveux existants du client.

Envoyer un echantillon ou un systeme de secour nous aide a examiner le motif, la taille et la courbure du cuir chevelu de votre zone chauve. Afin que nous puissions suivre exactement ces details lors de la fabrication de votre système de cheveux personnalise par vous.

Si vous préferez ne pas nous envoyer d'echantillon ou un systeme de secour, vous devez prendre les mesures de la longueur et la largeur de la base ainsi, nous pourons fabriquer votre systeme de cheveux celon la courbature de votre cuir chevelu.

Lorsque que vous nous envoyer un echantillon, s'il vous plait, n'oubliez pas de marquer la direction de vos cheveux avec un stylo marqueur permanent, sur le modele. C'est TRES IMPORTANT pour nous afin de vous fabriquer un systeme de cheveux avec les correctes direction de cheveux.


Taille régulière:

Zone de perte de cheveux avec une taille plus grande que 4"x4" jusqu'à 10"x8". Cette option pour homme est la plus populaire, avec une calvitie masculine traditionelle et qui couvre la totalité de la zone de perte de cheveux sur le dessus de la tête. A partir de la racine de cheveux avant vers la couronne, comme montré sur l'illustration suivante.

 

Vous pouvez également nous envoyer un échantillon (Ou votre ancien système) ou sélectionner les mesures exactes de la base de votre système de cheveux.


Grande taille ou 3/4 cap:

Zone de perte de cheveux plus grande que 10"x8" jusqu'à 10"x10" qui couvre la tête, à partir de la ligne de cheveux avant jusqu'à l'arrière de la tête. Un bonnet n'a pas de zone de temple ou de nuque. La zone de perte de cheveux peut aller plus loin sur le côté et l'arrière de la tête. Veuillez vous référer à l'illustration ci-dessous:


Encore une fois, envoyer votre modèle ou décrire clairement vos mesures: la longueur et la largeur de votre base.


Bonnet complet:

Les systèmes de cheveux a bonnet complet sont les plus communs avec les femmes ou les hommes qui ont une perte de cheveux complète (Il est le meilleur choix pour les patients en chimiothérapie qui souffrent de graves pertes de cheveux) ou préfèrent une couverture totale du cuir chevelu. Ces systèmes de cheveux a bonnet complet couvrent l'ensemble de votre tête et la plupart du temps comprennent même des zones de brûlures secondaires et les zones de la nuque. La taille du bonnet est d'une surface d'au moins de 10 "x10" (25.54cm x 25,54cm).



Comment mesurer?


Suivez les instructions ci-dessous pour mesurer une taille partielle, une taille régulière ou une plus grande taille:




Mesurer un bonnet complet:

1. Circonferences

C'est la mesure la longueur tout autour de votre tête. En commençant au centre de la racine des cheveux sur le front , placez le metre en ruban plat contre votre tête, en passant juste au-dessus de l'oreille vers l'arrière de la tête, en gardant la bande sur la nuque de votre cou et faire le tour de l'autre côté de votre tête, juste au-dessus de l'oreille opposée et en revenant vers le centre de la racine des cheveux avant.


2. De l'avant vers l'arrière

Placer la bande au centre de la racine des cheveux avant, mesurer directement du milieu du haut de votre tête jusqu'à la nuque de votre cou.


3. Oreille à oreille en passant par le front

Placez le metre en ruban à votre temple, juste a cote de votre oreille, mesurer la distance entre la racine des cheveux à la base des cheveux des tempes, monter à travers la ligne de cheveux le long de votre front au même point en face de l'oreille du coté opposée. Cette mesure permet de connaitre la distance entre vos tempes d'un cote a l'autre en passant par le front.


4. D’une oreille à l’autre en passant par le sommet de la tete

Placez la bande sur le bord inférieur de l'sideburn en face de votre oreille et aller directement sur le dessus de la tête sur le bord inférieur du sideburn opposé.

5- D’une oreille à l’autre

Placez la bande de bord racine des cheveux au sommet de votre oreille et aller directement sur le dessus de votre tête vers le bord racine des cheveux au sommet de l'oreille opposée.

6. D’une tempe à l’autre par l’arriere de la tete

Placez le metre en ruban contre votre tête sur le bordure des cheveux de la zone du temple, aller autour de la tête, par l'arriere, en passant au-dessus de l'os occipital jusqu'a la tempe opposée.


7. Largeur du cou, d’un cote à l’autre

Cette mesure de la largeur de la racine des cheveux dans la nuque du cou. Placez la bande au point le plus bas sur l'os derrière l'oreille (os mastoïde) et mesurer à travers le col de l'apophyse opposée os.


Conseils utiles pour la prise de mesures correctes:

1. Utiliser du ruban de mesure de tissue (metre en ruban)

2. Mesurer en tenant l'ergot de la bande, mais pas serré contre la tête

3. Garder le ruban plat contre votre tête et ne permetter ni plis , ni frossement du metre.

4. Prendre les mesures au moins 3 fois avec la même bande pour s’ assurer de l'exactitude.

Lorsque plusieurs mésures sont cohérentes, cela est une une indication que vous avez mesuré correctement. Si vous ne mesurez pas correctement, votre système de cheveux peut ne pas convenir.