Délai De Livraison
Les livraisons sont réalisées dans les 24 heures, les jours ouvrables, après le paiement effectué. Si vous souhaitez réduire la dimension de la base ou couper et coiffer les cheveux avant la livraison, il faut attendre 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires.
Lordhair collabore avec plusieurs sociétés de transport express connues internationalement, comme DHL, FedEx, UPS, etc. Les livraisons sont effectuées vers la plupart des pays environ une semaine, normalement entre 5 et 7 jours ouvrables. Pour certaines régions spéciales, des services express ou des services postaux seront utilisés. Le délai de livraison est déterminé en fonction de la situation réelle.
|
JOUR DE L'ENVOI
|
JOUR DE LIVRAISON
|
Prothèses Capillaires Prête-à-porter
|
24 Heures Jours Ouvrables
|
5-7 Jours Ouvrables
|
+ Couper à la taille
|
1-2 Jours Ouvrables
|
6-9 Jours Ouvrables
|
+ Coupe Et Coiffure
|
3 Jours Ouvrables
|
8-10 Jours Ouvrables
|
+ Coupe à la taille + Coupe de cheveux et coiffure
|
3-4 Jours Ouvrables
|
9-11 Jours Ouvrables
|
+ Permanente de cheveux
|
3-4 Jours Ouvrables
|
9-11 Jours Ouvrables
|
Frais De Port
*Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier pour toutes nos prothèses capillaires.
*Si vous commandez uniquement des accessoires pour prothèses capillaires, les frais de livraison seront de 29€90 si le poids du colis est inférieur à 0,5 kg. Si le poids du colis est supérieur à 0,5 kg, il y aura un supplément de 10 € par 0,5 kg.
Mentions De Droits D'auteur
Tout le contenu que vous voyez et entendez sur le site Lordhair.fr, y compris, par exemple, tous les titres de pages, les images, les illustrations, les graphiques, les clips audio, les clips vidéo et les textes sont soumis à des marques de commerce, des marques de service, des dessins et modèles, des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou de licence détenus par Lordhair.fr.
Le contenu de ce site internet, et du site dans son ensemble, est destiné uniquement à l'usage personnel et non commercial des utilisateurs de notre site. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker des parties sélectionnées du contenu, à condition : (1) L'utilisation de ces copies du contenu est limitée à un usage personnel et non commercial. (2) Vous ne pouvez pas copier ou publier le contenu sur un réseau informatique ou transmettre le contenu sur un support donné. (3) Vous ne pouvez pas modifier ou altérer le contenu de toute manière, ni supprimer ou modifier tout avis de droit d'auteur ou de marque déposée.
Politique De Confidentialité
Notre site web www.lordhair.fr peut vous demander de fournir des données personnelles à différents endroits. Nous ne ferons que sauvegarder ces informations de manière permanente avec votre accord explicite, ou si vous achetez une prothèse capillaire ou un produit sur notre site web. En aucun cas nous ne vendrons, louerons ou prêterons vos informations à une autre société pour quelque raison que ce soit. Les emails qui vous sont envoyés par l'intermédiaire de Lordhair font l'objet d'une utilisation facultative, et vous pouvez choisir de ne plus les recevoir dès que vous le souhaitez et par e-mail à l'adresse suivante : support@lordhair.fr.
Limite De Responsabilité
LORDHAIR OU L'UN DE SES EMPLOYÉS, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, AGENTS, FOURNISSEURS OU PRESTATAIRES NE PEUVENT EN AUCUN CAS ÊTRE DÉCLARÉS RESPONSABLES D'UNE PERTE OU D'UN DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE PRÉSENT SITE INTERNET OU S'Y RAPPORTANT.
CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUTES LES PERTES ET À TOUS LES DÉFAUTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (QU'ILS SOIENT GÉNÉRAUX, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES OU AUTRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE DONNÉES, DE REVENUS OU DE BÉNÉFICES), QU'IL S'AGISSE D'UN CONTRAT, D'UNE NÉGLIGENCE OU D'UN AUTRE DÉLIT, MÊME SI VOUS ÊTES UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE LORDHAIR.FR. A ÉTÉ INFORMÉ OU AURAIT DÛ CONNAÎTRE LA POSSIBILITÉ DE TELS DÉFAUTS.
SI UN CLIENT DÉCIDE D'EFFECTUER UN « PRÉLÈVEMENT », IL SERA INVITÉ À NOUS CONTACTER D'ABORD PAR ÉCRIT, EN PRÉCISANT LES RAISONS DE CETTE ACTION ET EN NOUS DONNANT LA POSSIBILITÉ DE RÉSOUDRE LE PROBLÈME.
SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE CE SITE INTERNET OU DE SON CONTENU, OU DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES, VEUILLEZ NE PAS UTILISER CE SITE INTERNET. VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE NE PLUS UTILISER CE SITE WEB. VOUS RECONNAISSEZ, EN UTILISANT CE SITE WEB, QUE VOTRE UTILISATION DU SITE SE FAIT À VOS SEULS RISQUES.
LA LOI APPLICABLE PEUT NE PAS AUTORISER LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ EXPOSÉE CI-DESSUS, DE SORTE QUE CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. SI UNE PARTIE DE CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ EST JUGÉE INVALIDE OU INAPPLICABLE POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE LORDHAIR.FR DANS CES CIRCONSTANCES POUR DES RESPONSABILITÉS QUI AURAIENT ÉTÉ AUTREMENT LIMITÉES NE DÉPASSERA PAS CENT EUROS (100 €).
EXÉCUTION DES TERMES ET CONDITIONS
EN ACCÉDANT AU SITE LORDHAIR.FR ET EN L'UTILISANT, VOUS ACCEPTEZ D'ACCÉDER À CE SITE ET DE L'UTILISER. VOUS ÊTES SOUMIS AUX PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES AINSI QU'À TOUTES LES LOIS APPLICABLES, RÉGIES ET INTERPRÉTÉES CONFORMÉMENT AUX LOIS DU ROYAUME-UNI. Tout frais injustifié et/ou non-paiement fera l'objet d'une action en justice et d'un rapport à Equifax, Transunion et Experian Credit Reports.
Politique De Retour Et Échange
Les annulations de commande sont acceptées avant que le produit ne soit livré ou fabriqué. Si la commande est annulée, vous serez remboursé en totalité. Aucune annulation n'est possible si le produit a déjà été livré.
Si une permanente, une coupe de cheveux et une mise en forme ou une coupe de base n'est pas demandée pour la commande que vous souhaitez annuler, vous recevrez le remboursement total de la somme versée.
Si un service de permanente, de coupe de cheveux et de style ou de coupe de base est demandé pour la commande, vous recevrez un remboursement partiel dans le cadre de la politique de retour.
Retours (si applicable)
Les retours de produits sont acceptés. Le client a le droit de demander un retour de produit dans les 30 jours après réception du produit.
Pour que le retour soit accepté, le produit doit être inutilisé et dans le même état à la réception et dans son emballage d'origine.
Les clients ne seront pénalisés que pour les frais de port (qui incluent le retour). Aucun frais de retour ne sera facturé aux consommateurs pour le retour du produit.
Prothèses Capillaires Prêt-à-porter :
Si vous avez des problèmes avec votre commande ou si vous n'êtes pas satisfait de la prothèse capillaire à la réception, veuillez nous contacter immédiatement. Ne coupez pas, ne peignez pas, ne colorez pas, ne lavez pas et ne portez pas la prothèse capillaire. Notre équipe du service clientèle vous aidera à résoudre tout problème afin que nous puissions remplacer la prothèse capillaire si nécessaire. Lordhair est chargé des frais de retour en cas de problème de qualité. Pour des raisons déterminées uniquement par le client, ou d'autres facteurs déterminés par Lordhair, le client sera chargé des frais de port.
Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours à condition que la prothèse capillaire n'ait pas été modifiée, coiffée, coupée, teintée, lavée ou portée. Si une période de plus de 30 jours s'est écoulée, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre votre problème.
Prothèses Capillaires Personnalisées :
- Si c'est défectueux, nous allons réparer. Si cela est irréparable, nous ferons une nouvelle piece en remplacement.
- Vous devez fournir des photos et / ou des vidéos qui démontrent une faute.
- Ne peut être retourné que si vous ne l'avez ni porté, ni altéré
- Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.
- Les remboursements peuvent être réclamés si vous ne les avez ni porte, ni modifie.
- Le remboursement entraîne des frais de service de 50%.
- Afin de couvrir les coûts de la main-d'œuvre et des matériaux, si vous annulez une commande personnalisée avant de la recevoir, vous ne recevrez qu'un remboursement de 50%.
- Si vous commandez par erreur un prothèse capillaire personnalisé, vous ne pouvez pas le retourner pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous ajustions ce paramètre, des frais supplémentaires seront facturés en conséquence.
- Vous serez responsable des prothèses capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.
- Les remboursements sont uniquement possibles si la prothèse capillaire n'a pas été utilisée et qu'aucune modification n'y a été apportée. Par exemple, si vous avez coupé le bord en excès ou si vous avez coupé les cheveux vous-même, nous ne pourrons pas accepter les retours. Les retours de prothèses capillaires avec des services supplémentaires en stock peuvent être acceptés pour un remboursement partiel, voir les détails ci-dessous.
Prothèse Capillaire Prêt-à-porter
|
Remboursement que j'obtiendrai
|
Nouvelle Prothèse Capillaire
- Non utilisé
- Non coupé ou modifié par Lordhair
|
Remboursement Complet
|
Prothèses capillaires prêt-à-porter avec services optionnels demandés
- Non utilisées
- Commandes demandant des services comme la coupe du bord en excès, la coupe sur mesure, la coupe de cheveux, la permanente, la réduction de la densité et les modifications spéciales, etc.
|
Remboursement partiel de 70%.
|
Prothèses Capillaires Personnalisées
|
Remboursement que j'obtiendrai
|
S'il y a des problèmes de qualité et que nous considérons qu'il n'est pas ajustable.
|
La re-production du produit ou le remboursement complet du produit une fois que nous l'avons reçu.
|
Si c'est pour des raisons personnelles, par exemple si vous n'en voulez plus et que vous ne l'utilisez pas.
|
Remboursement de 50 % maximum après réception
|
Si vous avez des problèmes de qualité, ceux-ci peuvent être ajustés.
|
Nous pouvons le modifier sur demande.
|
*Après réception de votre prothèse capillaire, nous vous demandons de bien vouloir vérifier qu'elle ne présente aucun problème de qualité avant de la modifier, c'est-à-dire de couper la base, de couper les cheveux ou de les colorer. Nous n'acceptons pas de retourner des prothèses capillaires si vous les avez déjà retouchées, à moins que nous ne les ayons retouchées nous-mêmes.