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10% OFF Complément Capillaire Prêt-à-portez Code: GOOD10Connectez & Enregistrez

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    DROIT DE RÉTRACTATION - REMBOURSEMENT ET ÉCHANGE

     

    Droit de rétractation

    Le client bénéficie d’un droit de rétractation légal qu’il peut exercer dans un délai de 14 jours suivant la réception du bien, dans les conditions prévues aux articles L. 221-18 et L. 221-20 du Code de la consommation, s’il remplit les conditions posées par ces dispositions, sans avoir à motiver sa décision ni à payer de pénalités.

     

    Soucieuse d’assurer la satisfaction de ses clients, Lordhair offre à ses clients la possibilité de se rétracter dans un délai de trente (30) jours suivant la réception du bien, sans avoir à motiver sa décision ni à payer de pénalité. Dans le cadre d’une rétractation portant sur une commande incluant plusieurs produits livrés séparément, le point de départ de ce délai sera la prise de possession par le client du dernier produit livré. Passé ce délai, le client ne pourra plus exercer son droit de rétractation.

     

    Nous acceptons l'annulation d’une commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si une commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà livré.

     

     

    Retours & Échange 

    Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours après la réception des articles.

     

    Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

     

    Les clients ne seront facturés qu’une fois au maximum pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Aucun frais de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

     

     Complément Capillaire Prêt-a-porter

      - Peut seulement être retourné s'il n'est pas porté et non modifié, que des modifications soient apportées par vous ou par nous à votre demande.

      -Si la taille de la base ou la longueur des cheveux que nous avons coupés pour vous est incorrecte, veuillez tout d'abord envoyer des photos pour le prouver.

      -Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

      -Nous ne remplacerons ou rembourserons qu'après réception de la marchandise. Nous déclinons toute responsabilité pour les retours perdus par les services postaux.

      -Vous serez responsable des complements capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

     

     Complément Capillaire Perso

      - Si c'est défectueux, nous allons réparer. Si cela est irréparable, nous ferons une nouvelle piece  en remplacement.

      - Vous devez fournir des photos et / ou des vidéos qui démontrent une faute.

      - Ne peut être retourné que si vous ne l'avez ni porté, ni altéré.

      - Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

      - Les remboursements peuvent être réclamés si vous ne les avez ni porte, ni modifie.

      - Le remboursement entraîne des frais de service de 50%.

      - Afin de couvrir les coûts de la main-d'œuvre et des matériaux, si vous annulez une commande personnalisée avant de la recevoir, vous ne recevrez qu'un remboursement de 50%.

      - Si vous commandez par erreur un système capillaire personnalisé, vous ne pouvez pas le retourner pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous ajustions ce paramètre, des frais supplémentaires seront  facturés  en  conséquence.

      -Vous serez responsable des systèmes capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

     

     Commande Réparation

    Service Réparation

      - Nettoyage professionnel

      - Enlève la colle et autres résidus de la base.

      - Réparation des dechiquetures de la base.

      - Si vous avez une base en PU, nous appliquerons une nouvelle couche de PU.

      - Changement de dentelle

         Les bords s'effilochent avec le temps, le remplacement donne un aspect plus naturel.

      -Remplacement des cheveux

         Les cheveux en vrac sont enlevés et remplacés par de nouveaux cheveux de meme couleur et de densité identiques

     

     Accessoires:

      -Le remboursement ne peut être donné que si l'emballage n'est pas ouvert

     

     

    * Remarque

    Nous NE POUVONS PAS remplacer tous les cheveux d’une piece. Nous remplaçons les cheveux en vrac par de nouveaux cheveux. Cependant, avec le temps, les vieux cheveux continueront à se desserrer et à se détacher.

    Bien que la réparation prolonge la durée de vie du système capillaire, il s'agit d'une solution à court terme. La seule solution à long terme consiste à acheter un nouveau système capillaire.

    Aucun remboursement n'est offert pour la réparation sous aucune condition.

     

     

    Remboursements (si applicable)

     

    Le remboursement des sommes versées pour le(s) article(s) retourné(s) interviendra dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le client aura notifié à Lordhair sa rétractation (ou dans les quatorze (14) jours suivant la réception des articles par Lordhair, si le client choisit de renvoyer les articles par voie postale plutôt que de bénéficier du service Pickup).

     

    Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un accusé de réception. Nous vous informerons aussi de l'approbation ou du rejet de votre remboursement

     

    Le remboursement s'effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement sur le compte bancaire du client. En application de l’article L.221-24 du Code de la consommation, les frais supplémentaires payés par le client et liés au choix d’un mode spécifique de livraison ne lui seront pas remboursés.

     

     

     Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

    A cet égard, nous vous rappelons qu’un retour depuis un autre pays que celui où il a été livré pourra entrainer à votre charge des frais supplémentaires ou être retardé par les douanes.

    Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected]

     

    Veuillez contacter notre service clientèle à [email protected] pour obtenir l'adresse de retour.