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Politique de retour

Annulation

 

Nous acceptons l'annulation d’une commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si une commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Retours (si applicable)

Nous acceptons le retour des produits. Les clients ont le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception du produit.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Les clients ne seront facturés qu’une fois au maximum pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Aucun frais de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Stock des pieces de cheveux:

- Peut seulement être retourné s'il n'est pas porté et non modifié, que des modifications soient apportées par vous ou par nous à votre demande.

-Si la taille de la base ou la longueur des cheveux que nous avons coupés pour vous est incorrecte, veuillez tout d'abord envoyer des photos pour le prouver.

-Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

-Nous ne remplacerons ou rembourserons qu'après réception de la marchandise. Nous déclinons toute responsabilité pour les retours perdus par les services postaux.

- Vous serez responsable des complements capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

* Systèmes de cheveux personnalisés:

- Si c'est défectueux, nous allons réparer. Si cela est irréparable, nous ferons une nouvelle piece  en remplacement.

- Vous devez fournir des photos et / ou des vidéos qui démontrent une faute.

- Ne peut être retourné que si vous ne l'avez ni porté, ni altéré.

- Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

- Les remboursements peuvent être réclamés si vous ne les avez ni porte, ni modifie.

- Le remboursement entraîne des frais de service de 50%.

- Afin de couvrir les coûts de la main-d'œuvre et des matériaux, si vous annulez une commande personnalisée avant de la recevoir, vous ne recevrez qu'un remboursement de 50%.

- Si vous commandez par erreur un système capillaire personnalisé, vous ne pouvez pas le retourner pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous ajustions ce paramètre, des frais supplémentaires seront  facturés  en  conséquence.

- Vous serez responsable des systèmes capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

* Ordres de réparation:

Quel service la réparation couvre tr-elle ?

- Nettoyage professionnel

- Enlève la colle et autres résidus de la base.

- Réparation des dechiquetures de la base.

- Si vous avez une base en PU, nous appliquerons une nouvelle couche de PU.

- Changement de dentelle

  Les bords s'effilochent avec le temps, le remplacement donne un aspect plus naturel.

-Remplacement des cheveux

  Les cheveux en vrac sont enlevés et remplacés par de nouveaux cheveux de meme couleur et de densité identiques

Remarque

Nous NE POUVONS PAS remplacer tous les cheveux d’une piece. Nous remplaçons les cheveux en vrac par de nouveaux cheveux. Cependant, avec le temps, les vieux cheveux continueront à se desserrer et à se détacher.

Bien que la réparation prolonge la durée de vie du système capillaire, il s'agit d'une solution à court terme. La seule solution à long terme consiste à acheter un nouveau système capillaire.

Aucun remboursement n'est offert pour la réparation sous aucune condition.

Remboursements (si applicable)

 

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un accusé de réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial lors de l’achat, dans un délai donné.

*Accessoires:

-Le remboursement ne peut être donné que si l'emballage n'est pas ouvert.

 

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

 

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@lordhair.com.

Veuillez contacter notre service clientèle à support@lordhair.com pour obtenir l'adresse de retour.