Erreurs de commandes fréquentes


Savez-vous quelles sont les erreurs de commande les plus courantes sont pour les porteurs de cheveux aujourd'hui?
Nous le faisons, et nous allons vous montrer comment les eviter.


Nous voulons tous la plus naturel et indetectable apparence possible de notre remplacement de cheveux. Malheureusement, de nombreux porteurs de cheveux méconnaissent leur niveau de densité, la récession de la racine des cheveux et / ou le placement de l'unité.


Ce sont les erreurs communes que nous pouvons facilement faire. Ici voici comment...


Commander une densité incorrecte


Beaucoup de porteur de cheveux vont commander une forte densite pour leur remplacement capillaire en penssant qu'il peut etre eclairci par la suite.

Malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

La reduction de la densité d'un produit capillaire laissera de minuscules protuberances sur la base qui donnent une sensation rugueuse lorsque vous faites passer vos doigts dans les cheveux. Ce qui veut dire, qu'il est préférable de pécher, légèrement, par un excès de densité.


Commander deux petites récession délié


Avoir une récession de ligne frontale disproportionnée (pour votre âge et le style de cheveux que vous portez) est une indication commune que vous pourriez porter une postiche.

Déterminer la bonne récession pour votre système de cheveux est une question de suivre la ligne / motif de l'endroit où vos extrémités de tissus du visage rembourrées et votre tissu crânien moins rembourré commence.

Trouver votre tissu facial et crânien est facile... La prochaine fois que votre système de cheveux est éteint, commencez par élever vos sourcils, comme si vos yeux étaient grands ouverts. Ensuite, examiner de près la partie supérieure de votre front dans un miroir.

Il est facile de discerner les tissus du visage à partir du tissu crânien parce que vous devriez être en mesure de voir et de sentir une différence dans la quantité de remplissage. Tissus du visage est mieux rembourrée que crânienne, qui a très peu de rembourrage.


Mise en place du système dans la mauvaise position


C'est très important. Toujours se rappeller des règles 3-4 doigts atours de vos sourcils. Les systèmes de cheveux se sont tellement amélioré au cours des dernières années que l'aspect naturel est facilement atteint. Une racine de cheveux naurel doit commancer par la ou commance votre cuir chevelu. Vous ne devriez jamais placer l'avant du système de cheveux sur la ligne de froncer les sourcils, qui est beaucoup trop faible. Les cheveux ne poussent pas naturellement à partir de là. Regardez vous dans un mirroir et sentez votre tete. Visuellement vos doigts montrent si elles sont sur votre front ou a l'avant de votre cuir chevelu. En résumé, la racine de cheveux est de 3-4 doigts de vos sourcils et non sur vos lignes de froncement de sourcil.