Conseils pour laver sa perruque


La troisième étape du processus d'entretien est le nettoyage de votre cuir chevelu et les cheveux système de base après l'enlèvement.


ARTICLES REQUIS:


* Ambre / décapant Dentelle (TM)

* Extra Douce Huile d'Olive (disponible dans les super marchés)

* Fin Mirrorr carré (disponible dans les magasins de bricolage)

* Laine de coton


NETTOYER VOTRE BASE:


Suivez ces instructions pour éliminer efficacement les résidus de colle de votre cuir chevelu.

1. Vaporiser l'adhésif d'huile d'agrumes décapant survotre cuir chevelu et laisser pénétrer le résidu pendant 1-3 minutes.

2. Essuyez Fermement du résidu adhésif avec un rouleau de cuisine (utile en raison de sa surface abrasive) jusqu'à ce que toute trace de colle est été complètement enlevé.

3. S'il y a beaucoup de résidus sur le cuir chevelu et vos cheveux, utilisez un peigne à dents fines. Ceci est un outil fantastique pour enlever les résidus du cuir chevelu et les cheveux. peigner délicatement sur le cuir chevelu et les cheveux et il recueillera le résidu sur le peigne.

4. Utiliser le Shampoing pour votre cuir chevelu et les cheveux pour enlever toute trace de colle décapante, puis rincer abondamment. Il peut être nécessaire de répéter cette étape plusieurs fois parce que toute trace de colle va affaiblir la force du collage ultérieur.


NETTOYER LA PEAU DE LA BASE DE VOTRE REMPLACEMENT CAPILLAIRE:


Il est également essentiel d'éliminer complètement tout résidu d'adhésif de votre système afin de garantir l'efficacité de votre liaison.

1. Vaporiser l'adhésif d'huile d'agrumes décapant surla base de la peau et laisser pénétrer pendant 1-5 minutes.

2. Essuyez Fermement les résidus de colle avec du papier jusqu'à ce que toutes les traces de colle ont été complètement enlevés.

3. Utiliser le shampooing sur le dessous de votre système pour éliminer toute trace de colle décapante, puis rincer abondamment. Il peut être nécessaire de répéter cette étape plusieurs fois parce que toute trace de colle peut affaiblir la force du collage ultérieur.


NETTOYER UN REMPLACEMENT CAPILLAIRE EN DENTELLE (INCLUANT LES SYSTEME EN DENTELLE SUR LE DEVANT):


Pour nettoyer la dentelle efficacement, nous utilisons une technique appelée le "Mirror Slide". Il peut sembler un peu élémentaire, mais il est vraiment efficace pour éliminer les résidus de surface de la dentelle et est largement utilisé dans l'industrie de remplacement de cheveux professionnel.

1. L'utilisation d'un miroir de ménage (nous utilisons un carreau carré de miroir acheté dans un magasin de bricolage), appuyez doucement sur le fond de la dentelle (zone à nettoyer) sur la partie supérieure du miroir.

2. Maintenant, faites glisser doucement le système vers vous, sur toute la longueur du miroir. Vous devriez maintenant remarquer le résidu d'adhésif recueilli sur le miroir.

3. Nettoyer le résidu d'adhésif sur le miroir en utilisant de l'alcool isopropylique et le rouleau de cuisine.

4. Répétez ce processus jusqu'à ce que l' ensemble de la dentelle est propre.


CONSEIL:


S'il y a pile résidu sur les cheveux, il suffit d'appliquer un peu d'huile d'olive sur la zone touchée pour lubrifier l'adhésif puis doucement ramasser le poil.


CONSEILS POUR ENLEVER LA BANDE:


1. À l'aide de vos doigts, soulever un coin de la bande et retirez délicatement la bande hors du système.

2. Si la bande est difficile à décoller, vaporiser une fine brume de la dentelle de presse (ambre ou C22) sur la bande pour faciliter le retrait.

S'il y a des résidus de bande restante sur le système, s'il vous plaît suivez les instructions de nettoyage ci-dessus.


FAQS POUR NETTOYER LES REMPLACEMENTS DE CHEVEUX:


Les clients de Lordhair ont soumis les FAQs suivants sur le nettoyage des systèmes de remplacement de cheveux pour enlever les résidus d'adhésif, ruban adhésif et colle:


Quel est la meilleur façon pour laver le remplacement de cheveux?

Dépent du type d'attachement:

Si vous utilisez Wear Daily Ruban pour décoller le système de cheveux en douceur. Nous avons trouvé que la meilleure façon pour la longévité du produit c'est de prendre l'habitude de brosser de l'arrière du système de cheveux vers l'avant.

Si vous utilisez des pièces jointes permanents pour plus d'une semaine à un moment puis vaporiser un peu d'Amber (ou d'une solution de dentelle de libération) autour des zones collées (normalement l'ensemble de périmètre), laisser tremper pendant quelques minutes, puis retirer le système de cheveux. Encore une fois, si possible, supprimer le système de cheveux de l'arrière vers l'avant.

La question ci-dessus a plus à voir avec le retirment des systèmes de cheveux. Nous avons une section pour cela mais nous voulions ajouter cela ici pour une meilleure compréhension avant de commancer le nettoyage!

LA MEILLEURE FAÇON EST DE RETIRER LE SYSTÈME DE CHEVEUX, RETIRER LE RESTANT DE RÉSIDUS DE LA COLLE EN PREMIER, PUIS LAVER ET SECHER LE SYSTÈME.


J'ai enlevé mon système de cheveux et l'adhésif est devenu collant dans la dentelle et autour du poly périmètre, que faire?

Vaporiser l'Ambre (ou un décapant pour dentelle ou un solvant équivalent à une base d'huile) sur la dentelle, vou spourrez enelever la colle. Cela pourrait prendre 1 minute ou 20 minutes, tout dépend de l'adhésif qui a été utilisé et la quantité de pétrole que vous libérer de votre cuir chevelu pendant le temps de fixation. Essuyez délicatement le résidu avec un chiffon non pelucheux (MICROFIBRE EST LE MEILLEURE).


J'ai enlevé mon système de cheveux. Comment puis-je obtenir l'adhésif de la base?

Tout d'abord placer le système de cheveux dans un bol, un petit bol ovale.

Astuce ¼ d'une quantité de tasse d'Ambre sur la base et masser toute la circonférence.

Laissez le système de cheveux dans le bol aussi longtemps que vous pouvez... au moins 20 minutes serait parfait.

Retirer le système pileux du bol et placer-le sur une surface plane.

Avec une carte (peut-être une carte de téléphone ou une ancienne carte de crédit) racler le résidu, doucement. S'il vous plaît faites attention notamment surles bords sinon vous pouvez l'abimmer.

Ramasser le résidu du système de cheveux avec une cuillère.


Le solvant résiduel a laissé un film huileux sur la base. Comment puis- je le supprimer?

Pour tous matériaux en dentelle, utilisez une sortie de dentelle ou de l'alcool (avec modération) cela va enlever l'huile, et puis vous pouvez rincer et laver le système de cheveux. Ceci est important car lorsque la nouvelle colle est appliquée on ne peut plus la retirer.


Que penssez-vous du plein adhésif liaison tête "crème adhésive" sur le devant?

Après avoir sorti le système pileux de votre cuir chevelu avec l'adhésif Remover, le résidu de la crème adhésive peut être rapidement et en toute sécurité enlevé de la dentelle à l'aide d'un chiffon propre. Les serviettes en microfibre fonctionnent le mieux, que les milliers de petits crochets dans le tissu ont 100 % de la colle sur le lacet immédiatement.


Quelle est la meilleure façon de laver le système de cheveux?

ASTUCE: Utiliser des Détergents tels que le shampooing, pour faire mousser, cela permet de bien nettoyer le produit. Donc, faire mousser!

Si vous avez le temps de mettre votre système de cheveux dans un bol d'eau tiède avec un shampooing, laisser pendant 10-15 minutes, puis rincer.

Il est préférable de rincer sous un robinet ou une douche avec de l'eau chaude. TOUJOURS à l'arrière du système de cheveux et aller de l'avant tout en maintenant la base. Cela empéche que quelques poils aillent vers la partie inférieur.

Vous pouvez également utiliser un peigné pendant le rinçage, sous l'eau, brossez DOUCEMENT dans une direction, d'arrière en avant.

Puis rouler le système de cheveux dans une serviette pour absorber la majeure partie de l'eau. Cela vous aidera à maintenir la durabilité du système de cheveux.


Que diriez vous si j'utilise un conditonneur pour mon système capillaire?

C'est exactement le même que le shampooing utilisé pour le système capillaire, sauf qu'on utilise un conditionneur de votre choix.


Comment prendre une douche si je porte mon remplacement de cheveux?

IL EST TRÈS IMPORTANT LORS DE L'UTILISATION QUE VOUS NE BROSSEZ PAS CONTRE LA BASE.

Lors de la douche, avant de vous mouiller les cheveux brosser tous les cheveux vers l'avant de l'arrière vers le front.

Mettez votre tête vers l'avant et avec un seul doigt tenez le dos du système pileux et de l'autre main,le peigne (avec une brosse) les cheveux en avant dans la direction de l'eau courante.

Appliquer le shampooing avec la paume de votre main de l'arrière vers l'avant et brosser doucement le shampooing.

Rincer le shampooing longtemps avec l'eau et brosser tout dans une seule direction.

Faites exactement la même chose quand conditionné.

Cette façon pour nettoyer vos cheveux aide à nettoyer votre cuir chevelu sous la base pour élimine tout shampooing, ce qui peut provoquer une irritation.

De toute évidence, vous le faites sous forme de shampooing a la maison et non dans votre salle de sport ou autre endroit. Noubliez pas de lavez vos cheveux normalement lorsque vous etes dans un lieu public.

Cette façon de laver votre système de cheveux à la maison vous aidera pour une durabilité plus longue de votre système de cheveux et est bon pour votre prote-monnaie.

Plus vou sprennez soin de votre perruque et plus longtemps vous pourrez la porter, plus besoin d'acheter de nouveaux remplacement de cheveux souvent.


Je colle mes cheveux après le retrait?

Vaporiser sur un peu tout usage Remover ou ambre et utiliser un peigne à dents fines ou une serviette en microfibre et peigner doucement le résidu d'adhésif. Plus important encore, si cela est un événement régulier, alors vous mettez trop de colle sur le périmètre du système de cheveux lors de l'application. Utilisez le moins possible la colle liquide (pauser de fines couches) et laissez-le sécher avant de le pousser vers le bas de la dentelle. Si vous utilisez du ruban, retirez le système de cheveux plus souvent pour ne pas que la bande se decomposer.


Combien de fois dois-je retirer mon système de cheveux pour nettoyer?

Les porteurs quotidiens doivent retirer les bandes et les remplacer par de nouveaux tous les jours et le shampooing doit être effectué une fois par semaine.

Les porteurs semi-permanents portant 1 à 2 semaines devraient faire un "nettoyage complet jusqu'à" après le retrait.

Les porteurs permanents ne devraient pas porter le remplacement capillaire plus de 4 semaines.

Encore une fois tout le monde est différent, chaque cuir chevelu est différent, donc les individus devraient prendre note de leurs huiles du cuir chevelu et aussi comment serré le lien se sent sur une période de plusieurs semaines. C'est super si vos cheveux sont fantastiques, mais le cuir chevelu avec des odeurs est totalement inacceptable et n'est pas sain.

Donc, notre conseil serait pas plus de 4 semaines porter en prenant note de votre propre cuir chevelu, de ces besoins.


Y a-t-il un autre moyen pour rétirer les résidus de la bande adhésive de la prothèse capillaire?

Oui, une fois que vous avez rétirer votre prothèse capillaire, utiliser sèche-cheveux en mode froid et sec puis souffler sur le(s) résidu(s).

Puis appliquer une nouvelle bande adhésive directement sur le(s) résidu(s) et appuyer fermement en utilisant un object plat comme une vieille carte bancaire ou encore l'ongle de votre pouce.

Enfin, rétirer la bande adhésive, les résidus devaient s'attacher sur la bande adhésive.

Apres vous pouvez utiliser l'ambre pour rétirer les autres résidus.


Qu'est ce qu'un "miroir coulissant"?

Il est l'un des moyens les plus faciles pour éliminer en toute sécurité les résidus de colle dans les trous sur la dentelle (lace).

En allant de l'avant, appuyez sur une vitre et assurez-vous de la dentelle est fermement contre le verre.

Ensuite, "soigneusement" mais fermement glisser la prothèse vers le bas de la vitre.

Les résidus de la bande adhésive et autres résidus vont etre retirér de la dentelle et se déposer sur la vitre en laissant la dentelle très propre et clair.

Avec la plupart des adhésifs le chiffon microfibre est une meilleure méthode, essayez les deux et voir laquelle des deux méthodes est meilleure pour votre prothèse capillaire."


Est-il sûr d'utiliser un sèche-cheveux pour coiffer mon système de cheveux?

LA CHALEUR N'EST PAS BONNE POUR LES CHEVEUX SYNTHETIQUE... À MOINS D'UN STEAMER.

Pour les cheveux humains, oui vous pouvez utiliser un sèche-linge, s'il vous plaît l'utiliser sur un cadre à faible chaleur.

Quand nous avons dit en toute sécurité, c'est parce qu'il est comme un sèche-cheveux, mais voici quelques choses auqel vous pouvez penser.

Les gens avec leurs propres cheveux naturels qui utilisent plus d'un sèche-cheveux finissent avec les pointes fourchues et les cheveux abimés. Cheveux dans vos systèmes de cheveux est mort et plus de chaleur ou de brossage qui est exercée sur le système de cheveux, il aura donc mois de longévité. Donc, par tous les moyens si vous utiliser un sèche-cheveux,utiliser le judicieusement. Essayez de vous habituer à l'air du séche-cheveux pour vos cheveux, caresser les cheveux secs avec une serviette et se habituer à coiffer les cheveux humide.


Quel type de shampooings et revitalisants dois-je utiliser?

Certains shampooings sont très bien, ils peuvent travailler vite pour deux lavages et le troisième, vous trouverez que le détergent a été complètement décapé de vos cheveux!! La même chose avec les conditionneurs. Certains pourraient vous donner un look de brillance, alors vous remarquez que votre système de cheveux vest chauve, et cela en raison du conditionneur affectant la ventilation ou le nouage. Donc, il faut que lrs de l'achat des CHEVEUX DU SYSTÈME DE REMPLACEMENT vous prennez un shampooing et revitalisant qui être le meilleur choix, et bon pour votre système.