Utiliser les adhesifs pour fixer votre perruque

 

En suivant ce guide, il vous donnera les bonnes compétences pour reussir a attacher votre remplacement de cheveux avec des adhésifs liquides. Prenez en compte que la méthode pour attacher peut être différente entre l'adhésif en silicone acrylique et l'adhésif à base d'eau.


* ARTICLES REQUIS


-Protection de la base
-Adhésif liquide
-Pinceau pour appliquer la colle
-Crayons à sourcil
-Cheveux a clips / bande

 

* CORRECTE PRÉPARATION DE LA BASE


Nettoyer et préparer la base avant de fixer votre système de cheveux est essentiel pour une liaison sûre. Suivez les instructions étape par étape ci-dessous avec soin pour vous assurer que votre système de cheveux est correctement fixé.


ETAPE 1: Enlever la colle et tout autres traces de résidu

Commencez par essuyer toutes les traces visibles du système pileux résidu d'adhésif à partir du périmètre de vos cheveux / tête avec une serviette ou un chiffon humide. En utilisant une serviette en papier et dissolvant d'adhésif frottez vigoureusement jusqu'à ce que le périmètre de vos cheveux / tête pour effacer tout résidu.

Pour de meilleurs résultats, pulvériser une quantité généreuse d'Ambre / dentelle sur votre cuir chevelu puis essuyez complètement avec une serviette. Cela aidera le savon à émulsionner le dissolvant d'adhésif à base d'huile.


ETAPE 2: Laver

Laver ensuite votre zone entière de périmètre (tête) à fond au moins deux fois. Bien frotter votre zone de périmètre avec du savon (nous vous recommandons d'utiliser un gant exfoliant). Bien frotter votre zone de périmètre avec du savon (nous vous recommandons d'utiliser un gant exfoliant). Fait en bref: 1 partie par million ( 1/1000000) l'adhésif peut se décomposer avec le disolvant et donc raccourcir la durée de votre obligation par autant que 10%.

Pour de meilleurs résultats, vous pouvez également terminer le lavage de votre cuir chevelu et les cheveux avec Deep Cleansing Shampoo. Cela aidera à équilibrer le pH de votre peau.


ETAPE 3: Secher

Après le lavage, assurez-vous de sécher complètement votre zone de périmètre et le cas échéant vos cheveux et le cuir chevelu avec une serviette et / ou sèche-cheveux pour enlever tout excès d'humidité.

Nous recommandons d'enlever ou de raser tous les poils ou le chaume de la zone de liaison que vous aurez moins de temps à l'usure si le système est collé sur les poils naturels pour bébés.


ETAPE 4: Nettoyer

L'etape Suivante est de nettoyer la zone de liaison avec un nettoyant à base d'alcool et de la laine de coton. Pour un mailleur résultat, répéter cette action 2 à 3 fois ou jusqu'à ce que la zone soit totalement propre.

 

ETAPE 5: Localisation

L'utilisation d'un crayon à sourcils de lumière colorée est une très bonne idée, tracer le contour du système de dentelle en faisant quelques points tout autour du bord du système.

C'est très important. En règle générale, vous devez placer vos cheveux selon vos 4 doigts au-dessus de vos sourcils. Les systèmes de cheveux ont êtes tellement amélioré au cours des dernières années que ont peut facilement atteindre un aspect naturel. Vous ne devriez jamais placer l'avant du système de cheveux sur votre ligne de froncement de sourcils, qui est beaucoup trop faible et les cheveux ne poussent pas naturellement à partir de là. Regardez vous dans un mirroir et sentez votre tête pleine de cheveux de nouveaux. Visuellement vos doigts doivent montrer si elles sont survotre front ou à l'avant de votre cuir chevelu. Pour résumer, la racine des cheveux est 4 doigts de votre sourcil et pas sur vos lignes de froncement de sourcils.


ETAPE 6: Conseil

Nous vous recommandons fortement d'appliquer une couche de mastic imperméable à l'eau, comme notre Protecteur Scalp, à votre peau. Cela aidera à protéger votre peau ainsi que d'encourager l'adhésion à la bande ou adhésif. (Attendez que le Protecteur Scalp séche complètement avant de passer à l'étape suivante).

Après avoir terminé la préparation du cuir chevelu, et seulement après, vous serez alors prêt à attacher votre système de cheveux!


* APPLIQUER LA COLLE ET FIXER LE SYSTÈME DE CHEVEUX


GUIDE POUR APPLIQUER LA COLLE ACRYLIQUE: 


ETAPE 1:


Ensuite, appliquez deux couches minces de colle à la zone racine des cheveux de votre cuir chevelu permettant 5 minutes entre les couches"
Brosser l'adhésif vers le bas pour les points, mais ne couvrer pas les points. Lors de l'application de la colle liquide, utiliser uniquement de fines couches, même et à peindre dans les deux directions - horizontales et verticales.

Laisser sécher l'adhésif pour qu'il colle (mais pour l'acrylique adhésifs tels que Ultra Hold- normalement attendre 10-15mn environ après avoir appliqué la deuxième couche.
Pour les adhésifs de silicone telles que secure- normalement attendre environ 5-8mins après avoir appliqué la deuxième couche). Les solvants doivent s'évaporer correctement pour assurer un maintien sûr. Si plus d'adhésif est souhaité alors n'appliquer que de minces couches à multiples reprises, (Nous vous recommandons fortement de ne pas appliquer plus de 3 couches, maximum 2 couches est normalement suffisant) mais assurez-vous que la couche précédente a séché avant d'appliquer la couche suivante.

Pour de meilleurs résultats, lors de la fixation d'un système polyuréthane ( peau mince), utiliser une couche correspondante. Encore une fois, il est essentiel que l'adhésif soit complètement sec avant d'appliquer votre système de cheveux.

Ne jamais essayer d'appliquer la liaison liquide directement à un système de dentelle. Au lieu de cela, l'appliquer sur votre cuir chevelu et placez l'appareil sur votre tête.


ETAPE 2: 

Essuyez soigneusement les points hors de votre front.


ETAPE 3: 

Lorsque l'adhésif a séché, commencez par appliquer soit LE protecteur de cuir chevelu ou Adjust-A-Bond directement au périmètre de la dentelle (Cela ne vaut que si vous utilisez un adhésif acrylique. Vous ne devez pas faire cela si vous utilisez un adhésif de silicone).

Puis progresser avec ce processus d'attachement tout autour du reste de la zone de périmètre. S'IL VOUS PLAÎT NOTE QU'IL EST IMPORTANT DE GARDER VOTRE SYSTÈME SEC POUR 24 HEURES APRÈS FIXATION.

NOTE: adhésifs silicone et acrylique fournissent 2 à 5 fois de semaine usure, l'usure prolongée jusqu'à trois mois s'il vous plaît référence à ATTENTE ULTRA.


Conseils pour l'acrylique et de silicone adhésifs:

Les 2 choses les plus importantes à savoir sur Bonding liquid.

Que vous utilisiez une colles à solvant ou à base d'eau, l'une des choses les plus essentielles que vous devez réaliser est que l'adhésif doit être sec avant de brancher l'appareil.

Nous savons tous que plus d'adhésif vous utiliserez et plus le lien va durer. Mais une astuce essentielle à retenir lors de l'application d'adhésifs liquides à votre système de cheveux est d'utiliser plusieurs couches minces plutôt que seulement quelques couches plus épaisses.

L'application d'une couche très mince ou couche d'adhésif liquide permet d'abord plus facile et plus rapide à sécher, mais empêche également l'adhésif de suinter à travers la base dans vos cheveux après avoir joint l'unité.

Agglutination du liquide dans les couches épaisses va augmenter de façon exponentielle la quantité de temps qu'il faut pour sécher et fera également le nettoyage du système de cheveux beaucoup plus difficile après l'avoir retirée.


GUIDE DE L'UTILISATION DE L'ADHESIF EN BASE D'EAU:


ETAPE 1: 

Ensuite, appliquez deux couches minces de colle sur le cuir chevelu permettant 3 à 5 minutes entre les couches ou jusqu'à ce qu'il sèche est clair. Brosser l'adhésif vers le bas pour les points, mais ne couvrer pas les points. Lors de l'application de l'adhésif à base d'eau, utiliser uniquement des fines couches, et à peinier dans les deux directions - horizontales et verticales.

Laisser l'adhésif sécher. Les solvants doivent s'évaporer correctement pour assurer un maintien sûr. Si l'on désire plus d'adhésif, il est important d'appliquer l' adhésif à l'aide de minces couches multiples (Nous vous recommandons fortement de ne pas appliquer plus de trois couches. Deux couches sont normalement suffisantes).
Assurez-vous que la couche précédente a séché avant d'appliquer la couche suivante. 

Ne jamais essayer d appliquer la colle à base d'eau directement à un système de dentelle. Au lieu de cela, l'appliquer sur votre cuir chevelu et placez l'appareil sur votre tête.


ÉTAPE 2:

Essuyez soigneusement les points hors de votre front.


ETAPE 3: 

Positionnez délicatement le système sur votre tête sur l'adhésif. Placez le système dans la position correcte et une fois que vous êtes satisfait de cette position, utilisez le bord plat d'un peigne plat et appuyer fermement l'unité sur le cuir chevelu pendant 1 minute. Utilisez un peigne à plat pour que cela donner une meilleure finition au lieu d'utiliser vos doigts. De plus, vos doigts porteront un résidu naturel qui aura une incidence sur le lien.

Puis progresser à ce processus de fixation autour du reste de la zone périphérique. S'IL VOUS PLAÎT NOTE IL EST IMPORTANT DE GARDER VOTRE SYSTÈME DRY ET TRANSPIRATION GRATUIT POUR 24 HEURES APRÈS FIXATION.

REMARQUE: Les adhésifs à base d'eau fournissent généralement jusqu'à deux semaines de temps d'usure, l'usure prolongée jusqu'à trois mois s'il vous plaît référence à ATTENTE ULTRA.


* CONSEIL DE FIXATION DE VOTRE REMPLACEMENT DE CHEVEUX:


Si vous portez votre système de cheveux plus de 1 semaine à la fois avant de l'enlever, utilisez les conseils ci-dessous pour une liaison plus forte plus durable remplacement de cheveux.

1. Toujours nettoyer et préparer votre cuir chevelu correctement avant de fixer le système de cheveux.

2. les cheveux de votre cuir chevelu grandissent toujours, donc le rasage de la zone sera bénéfique pour votre temps d'usure.

3. Si vous utilisez des adhésifs liquides, bleu ruban système de cheveux de doublure ou Pro bandes de liaison Flex, il est important d'appliquer du ruban rouge pour les surfaces de polyuréthane comme sous-couche pour accueillir un nettoyage facile.

4. Après la douche ou de travailler, il peut sembler comme affaiblie. Cela est normal, votre système de cheveux est toujours attaché en toute sécurité, mais le lien a adouci un peu à cause de la chaleur supplémentaire et l'humidité. Ne touchez pas le système de cheveux, attendez que votre corps se refroidit, la liaison va durcir à nouveau.

 

5. La poussière va se fixer sur l'adhésif du système de cheveux dans les bords et peut devenir visible au fil du temps. Immédiatement après une douche est le meilleur moment pour nettoyer cette zone parce que l'adhésif du système de cheveux est pliable. Vaporisez une quantité généreuse de Adjust-A-Bond sur la pointe d'un tissu à double plié. Tenez votre système de cheveux en arrière avec une main et essuyer le bord de la dentelle en utilisant le tissu saturé avec l'autre main. Cette astuce vous aidera à garder votre bord avant de dentelle invisible à tout moment.


* GUIDE DE SÉCHAGE POUR L'UTILISATION LIQUIDE ADHÉSIFS DE LIAISON:


Lors de l'utilisation d'adhésifs liquides, il y a deux choses très importantes que vous devez savoir. Tout d'abord, la préparation du cuir chevelu propre est la clé pour obtenir le maximum de votre lien. A défaut de bien nettoyer et preparer votre cuir chevelu avant de fixer votre système de cheveux va diminuer de manière significative la durée de votre système restera sécurisé. 

La deuxième chose à apprendre est temps de séchage appropriés afin que vous puissiez comprendre quand et comment fixer votre système de cheveux pour des performances optimales pleinement.

Le temps de séchage pour les adhésifs liquides est principalement dépendante de 3 facteurs:

1. Température de l'air

2. Niveau d'humidité

3. Epaisseur d'application d'adhésif

4. Individual Body Chemistry (avez-vous la peau ou la sueur grasse?)

Tous ces facteurs doivent être pris en considération lorsque vous essayez de déterminer combien de temps avant que le liquide a séché. Bien sûr, les adhésifs postiche à base d'eau sont blancs quand vous les mettez sur, mais se tournent clairement lorsqu'il est sec, il est tellement plus facile de dire que si vous utilisez à base de solvant.


Lors de l'utilisation de tout type de liaison liquide ( mais surtout à base de solvant), nous vous recommandons d'utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le temps de séchage de chaque couche. Toutefois, en raison des températures extrêmement chaudes peuvent endommager les cheveux dans les systèmes de remplacement de cheveux, pensez à utiliser un réglage de chaleur plus faible.