Guide d'aider pour enlever votre remplacement de cheveux


Des mesures simples pour retirer en toute sécurité votre système de cheveux.

Lordhair conseille vivement à tous nos clients d'utiliser la laine de coton lors de la suppression de leurs systèmes de cheveux. Enveloppez une ligne de laine au-dessus de vos sourcils et autour de la circonférence de la tête. S'il vous plaît protéger vos yeux!

Toutce qui concerne l'enlèvement et le nettoyage d'un système de cheveux ne doit pas être précipitée.


C'est parce que payer les soins et faire attention tout en retirant votre système de cheveux aidera la longévité du système de cheveux ... Qui finalement enregistre votre argent.


Nous avons mis au point une instruction simple et sûre, étape par étape pour la façon dont on supprime votre système de cheveux.


ARTICLES REQUIS:


* Ambre / Dentelle
* Huile d'Olive Extra Douce"


INSTRUCTIONS:


ÉTAPE 1:

Attachez vos cheveux loin de la zone de périmètre.

ÉTAPE 2:

Vaporiser la dentelle tout autour de la zone de périmètre ou bien tout simplement autour de la zone que vous souhaitez supprimer. Vaporisez une brume légère directement entre la base et votre cuir chevelu en épluchant l'unité.

ÉTAPE 3:

Attendez quelques minutes pour la liaison à libérer avant de soulever délicatement la dentelle loin du cuir chevelu ou les cheveux. Le résidu d'adhésif est libéré de la dentelle. Lors du retrait d'un système de cheveux de dentelle si elle est enregistrée ou le périmètre lié, vous devez libérer complètement la liaison de l'adhésif ou du ruban adhésif. La sortie en dentelle ou ambre auraient été laissés pendant quelques minutes, la dentelle devrait libérer de la liaison en douceur. Ceci permet de minimiser la perte de cheveux.
Si vous utilisez une bande de dentelle à l'avant, à nouveau ' goutte à goutte ' l'ambre à travers la dentelle ; rester quelques instants, puis retourner la dentelle de la peau. La bande doit encore être collée sur le cuir chevelu et la dentelle doit être clair cline, plus aucuns residus.

Si vous avez enregistré tout autour sans adhésif, faire la même chose que ci-dessus.

Afin d'éviter d'endommager vos cheveux avant, nous vous recommandons de toujours retirer votre système de cheveux de l'arrière vers l'avant.

ÉTAPE 4:

Si il vous reste des résidus de l'adhesif autour de la zone de périmètre de votre ligne de cheveux ou sur vos cheveux réelle, nous vous conseillons de laver délicatement la zone avec de l'eau tiède puis appliquez une quantité raisonnable d'huile d'olive / huile végétale dans la région ( l' huile aide a lubrifier les cheveux et la zone ). Penssez à frotter doucement la zone avec vos doigts, ramasser tout résidu d'adhésif jusqu'à ce que tout le résidu se détache.

ÉTAPE 5:

Rincer la zone avec de l'eau tiède, puis appliquez un peu de shampooing et laver la zone jusqu'à ce que toute l'huile et les résidus de l'adhésif soient nettoyés. Enssuite rincer la zone avec de l'eau tiède, puis sécher avec une serviette.


FAQS SUR LES TECHNIQUES DE RETRAIT POUR LES SYSTÈMES DE CHEVEUX DE RECHANGE:


Comment puis-je supprimer mon système de cheveux de dentelle sans l'endommager?

L'adhésif doit être libéré du côté poil de la dentelle avec sortie dentelle ou ambre.

Pulvériser ou pauser goutte à goutte à travers et attendre que la liaison se libére avant de soulever le système de cheveux de votre cuir chevelu ou les cheveux.

Si vous utilisez une bande de dentelle à l'avant, à nouveau 'goutte à goutte' l'ambre à travers la dentelle ;attendez quelques instants, puis retourner la peau de la dentelle. La bande doit encore être collée sur le cuir chevelu et la dentelle ne doit plus contenir aucuns résidus.

Si vous êtes scotché tout autour sans adhésif faire la même chose que ci-dessus.

Afin d' éviter d'endommager vos cheveux avant, nous vous recommandons de toujours retirer votre système de cheveux de l'arrière vers l'avant.


Comment puis-je supprimer le système de cheveux qui est le périmètre enregistré et une réception de bande pour le bord (également connu sous le nom de poly)?

Fondamentalement, vous devez retirer votre prothèse capillaire très lentement et doucement. Il existe différents types d'adhesifs (Voir la rubrique des adhésifs et des rubans pour les descriptions des produits). Quelque soit la nature de la colle (bande adhesive, colle liquide, l'ambre ou autre), lorsque vous retirez votre prothèse, toujours retirer d'un mouvement lent de l'avant vers l'arriere.


Je réalise que la dentelle et tout les résidus restent sur ma tête, que faire?
Fantastique, c'est exactement le résultat attendu. Moins il y a d'adhésif laissé sur le système de cheveux et mieux est la dentelle. L'adhésid sur votre tête est propre à l'aide du dissolvant d'adhésif. Ne pas oublier la laine de coton enroulé autour de votre tête!


Dois-je commencer à libérer à l'avant ou à l'arrière?
Peu importe, comme vous préféré, cela ne fait pas de différence. Nous vous recommandons d'essayer de voir si vous êtes OK lorsque vous retirer le système de cheveux dentelle de l'arrière vers l'avant. Afin d' éviter d'endommager vos cheveux avant, nous vous recommandons de toujours retirer votre système de cheveux de l'arrière vers l'avant.


J'ai enlevé mon système de cheveux de dentelle vais-je perde des cheveux?
Lors du retrait d'un système de cheveux de dentelle si elle est enregistrée ou le périmètre lié, vous devez libérer complètement la liaison de l'adhésif ou du ruban adhésif
La sortie en dentelle ou ambre auraient été laissés pendant quelques minutes, la dentelle devrait libérer de la liaison en douceur. Ceci permet de minimiser la perte de cheveux.


Lorsque le système de cheveux a été enlevé il y a des résidus d'adhésif dans la dentelle et ailleurs?
Ceci est normal et dépend de combien de temps vous avez porté votre système de cheveux. Le résidu peut être doucement et simplement retiré en utilisant notre adhésif Remover et Amber. La patience est la vertu lors de l'exécution du nettoyag est très importante. Ce petit supplément de temps aidera votre système de cheveux à durer plus longtemps. Les adhésifs forts tels que Ultra Hold présentent un défi plus lent pour nettoyer vers le haut. Si Vous disposez de chiffons et serviettes en microfibres ils sont excellentes à utiliser.


L'adhésif Remover empêche la nouvelle bande ou un adhésif de coller au système de cheveux?
Lors du nettoyage, il est très important que vous lavez et effacer l'ensemble du dissolvant d'adhésif qui a été utilisé. Ils sont à base d'huile. Les meilleurs produits pour libérer les huiles après l'enlèvement sont de sortie en dentelle et d'alcool. Lorsque vous avez fait cela neutraliser l'alcool avec de l'eau ou du shampoing. L'eau chaude est le meilleur. Vous ne pouvez pas coller l'adhésif à adhésif Remover! Le système de cheveux devrait être clair de tous (vous devez éliminer tous les résidus) les résidus et être aussi sec.


Quelle est la meilleure façon d'éliminer le solvant, etc à partir de la base et les cheveux?

Tout d'abord, cela aurait pu être fait lorsque vous attachez le système de cheveux sur votre cuir chevelu.
Avant de fixer le système de cheveux, peigner ou brosser les cheveux loin du périmètre, essayer de rendre tous en ligne droite avant l'application.
Puis, quand vous roulez le système de cheveux sur votre cuir chevelu, arrêter tout poil, ils doivent tous être pris sous la base.
Deuxièmement, cela peut se produire lorsque vous retirez le système de cheveux.
Relâchez plus attentivement et complètement avant l'enlèvement. Lorsque la dentelle est libéré complètement de la liaison, alors les cheveux ne pourront pas être pris par la bande.


Est-ce que ces produits vont piquer mes yeux?

Les produits d'enlèvement disent clairement surles étiquettes qu'il faut éviter tout contact avec les yeux. La laine de coton enroulé autour de votre tête aidera à eviter les solutions à affecter vos yeux. Si vos yeux piquent, vous avez mis trop de produit et de solution. S'il vous plaît, faites très attentions à vos yeux.


Quelle est la meilleure façon d'éliminer le solvant, à partir de la base et des cheveux?

Après avoir tout enlevé du shampooing sur le système de cheveux. La meilleure solution et la plus cohérente est:

Ayez un bol d'eau chaude, mettez le système de cheveux dans le bol et ajouter le shampooing à l'eau tiède.

Laissez le système de cheveux dans le bol pendant 10-15 minutes.

Rincer tout le shampooing sur le système de cheveux doucement avec une brosse d'arrière en avant sous l'eau courante.

Rouler dans une serviette et séchez puis laisser sécher à l'air.

Vous verrez à quel point cela peut affecter.