Comment

 


Nous avons essayé de rendre notre système de commande en ligne aussi simple que possible afin que vous puissiez facilement faire un commande dans le confort de chez vous:


1. Envoyer nous votre ancien système pour une duplication

Trois étapes facile pour reproduir votre ancien remplacement de cheveux:

1) Cliquer sur "reproduire le remplacement capillaire", puis remplissez le formulaire en ligne de commande de réplication en complétant toutes les informations requises

2) Imprimer le et envoyer nous votre bon de commande et votre rempalacemet de cheveux

3) C'est tout.

Nous allons traiter votre commande et vous tenir au courant à travers le processus de fabrication. Vous pouvez également vérifier avec nous en tout temps pour les mises à jour.


2. Envoyez nous un modèl et un échantillon de cheveux comme réfèrence

Aussi trois etapes faciles:

1) Faire un modèle nous permet de fabriquer le système de cheveux pour vous adapter et de remplacer les cheveux dans les zones nécessaires. Un modèle correct assure votre remplacement de cheveux est totalement indétectable et se glisse facilement

2) Le prélèvement d'échantillons de cheveux de certaines zones de votre cuir chevelu garantit que nous pouvons intégrer le système de cheveux pour vos cheveux naturels dans tous les sens.

3) Cliquez sur "Envoi dans des échantillons de modèle et de cheveux", puis remplissez le formulaire de commande en ligne et imprimer, il suffit de l'envoyer en même temps que les échantillons de modèle et de cheveux.

Après avoir reçus votre modèl, nous pouvons examiner les mesures de votre modèl, la courbature et le motif de calvite. Nous gardons toutes vos données dans un dossier ce qui rend plus facile pour vous de faire vos commandes futures, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton Réorganiser.


3. Si vous choisissez de ne pas envoyer un ancien système ou envoyer des échantillons de modèle et de cheveux, puis placer une commande en ligne en remplissant tous les détails nécessaires.

Lordhair vous permet de commander en ligne, sélectionner un style de base qui convient, puis de remplir le formulaire de commande en ligne en sélectionnant vos besoins. Dès que vous soumettez le formulaire de commande, nous le recevons. Un membre du service client Lordhair sera en contact avec vous pour confirmer tous les détails. C'est tres simple.


4. Reparer un remplacement capillaire

Il y a trois etapes pou reparer un systeme de cheveux:

1) Cliquer sur "Reparer mon systeme de cheveux", puis effectuer la réparation formulaire de commande en ligne en remplissant toutes les informations requises.

2) Imprimer et scanner pour nous envoyer le formulaire de commande et votre système cheveux.

3) Terminé! Dès que nous recevons votre système, les membre de notre service à la clientèle vous contacterons pour confirmer tous les détails de réparation pour vous assurer que tout est en ordre.