Conseils pour choisir son shampoing


Avant de laver vos cheveux, appliquer quelques gouttes d'huile d'olive aux poils avec une brosse en poil de sanglier à 100%, et brosser et brosse à travers une section de cheveux à la fois.

 

Utilisezle "Shampooing Hydratant" et "Après Couleur Shampoo".


1. Commencez par diluer le shampooing avec de l'eau (rapport 50/50) dans un flacon pulvérisateur.


2. Vaporiser le shampooing sur le cuir chevelu. (Si vous portez votre système de cheveux au moment de shampooing éviter d'utiliser le shampooing près du site de fixation comme adhésif peut se détacher prématurément).


3. Appuyez et faites glisser le shampooing dans une section du système de cheveux,de la racine aux extrémités avec une éponge et presser le shampooing à travers les extrémités. Ne jamais frotter ou mettre les cheveux de quelque façon ou cela pourrait les enmeller.


4. Rincer soigneusement votre système de cheveux avec de l'eau (pas chaude) tiède. Assurez-vous que vous obtenez le plus de shampoing de votre système de cheveux pour éviter que le shampooing s'accumule car cela peut entrainer une démangeaisons du cuir chevelu.


5. Répéter à nouveau veiller à ce que vous soulevez chaque section de votre système de cheveux et rincez soigneusement en dessous. S'il vous plaît garder vos cheveux dans une même direction (vers le bas dans une direction) car cela augmente considérablement le risque d'enchevêtrements en développement.


6. séchez votre système de cheveux en appuyant doucement / tapotant les cheveux avec une serviette en coton et ne jamais frotter les cheveux.