Lordhair.com se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces Termes et Conditions à tout moment sans préavis. Vous serez lié par les termes qui ont été cochés avec votre achat

Ce site Web est exploité par Lordhair.com

Votre utilisation de ce site Web est régie par les conditions générales suivantes :

Veuillez prendre quelques minutes pour lire ces Termes et Conditions. Votre utilisation de ce site Web constitue votre accord à suivre ces règles et à être lié par elles. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions générales, n'utilisez pas Lordhair.com comme fournisseur de système capillaire. Nous nous engageons à maintenir des coûts bas pour nos précieux clients. Ainsi, la protection de nos clients et de nous-mêmes est d'une grande importance.

Lordhair.com se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier ces Termes et Conditions à tout moment sans préavis. Vous serez lié par les termes qui ont été cochés avec votre achat.

Votre utilisation de ce site Web à la suite d'un tel changement constitue votre accord de suivre et d'être lié par les Termes et Conditions tels que modifiés. Pour cette raison, nous vous encourageons à consulter ces Termes et Conditions chaque fois que vous utilisez ce site Web.

 

Copyright

Tout le contenu que vous voyez et entendez sur le site Web Lordhair.com, y compris, par exemple, tous les en-têtes de page, images, illustrations, graphiques, clips audio, clips vidéo et texte, est soumis à une marque de commerce, une marque de service, une présentation commerciale , droits d'auteur et/ou autres droits de propriété intellectuelle ou licences détenus par Lordhair.com.

Le contenu de ce site Web, et du site dans son ensemble, est destiné uniquement à un usage personnel et non commercial par les utilisateurs de notre site. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker des parties sélectionnées du Contenu, à condition que vous (1) n'utilisiez ces copies du Contenu que pour votre propre usage personnel et non commercial, (2) ne copiez ou ne publiez pas le Contenu sur un ordinateur en réseau ou diffuser le contenu sur tout support, et (3) ne pas modifier ou altérer le contenu de quelque manière que ce soit, ni supprimer ou modifier tout avis de droit d'auteur ou de marque commerciale.

 

Soumissions

Nous apprécions vos commentaires concernant ce site Web. Cependant, tous les commentaires, réactions, notes, messages, idées, suggestions ou autres communications (collectivement, les "Commentaires") envoyés à Lordhair.com seront et resteront la propriété exclusive de Lordhair.com. Votre soumission de tels commentaires constituera une cession à Lordhair.com de tous les droits, titres et intérêts mondiaux dans tous les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle dans les commentaires. Lordhair.com aura le droit d'utiliser, de reproduire, de divulguer, de publier et de distribuer tout matériel que vous soumettez à quelque fin que ce soit, sans restriction et sans vous rémunérer de quelque manière que ce soit. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas nous envoyer de commentaires que vous ne souhaitez pas nous céder, y compris toute information confidentielle ou tout matériel créatif original tel que des histoires, des idées de produits, du code informatique ou des illustrations originales.

 

Colors

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi fidèlement que possible les couleurs des produits présentés sur ce site Web. Cependant, étant donné que les couleurs que vous voyez dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur sera précis. Pour améliorer la précision, nous vous recommandons fortement d'envoyer un échantillon de vos cheveux. Si vous choisissez ou sélectionnez la mauvaise couleur, vous êtes responsable, pas nous. Nous copierons la couleur que vous demandez. Dans une telle circonstance, nous ne remplacerons pas l'unité sans frais. Par conséquent, assurez-vous de connaître votre couleur ou envoyez-nous un échantillon.

 

Duplication de cheveux :

Lorsque vous commandez un service de duplication de cheveux chez Lordhair.com en remplissant le formulaire de commande en ligne, vous êtes tenu de vous assurer que les informations que vous remplissez, choisissez ou remarquez sont les plus fidèles possibles au système cible que vous allez nous transmettre. Le prix de votre commande sera calculé automatiquement par notre système de site Web sur la base des informations que vous avez fournies. Dans le cas où nous constatons qu'il y a eu une divergence ou des corrections dans les détails entre votre formulaire de commande en ligne que vous avez soumis et votre système capillaire cible réel que vous nous avez envoyé, nous nous réservons le droit de refuser votre commande et de ne pas mettre en production même s'il a déjà été automatiquement accepté par notre système de site Web. Si le paiement que nous avons reçu ne peut pas couvrir les frais de duplication, votre commande ne sera pas traitée tant que le paiement du solde ne nous sera pas versé. Ce cours prend du temps et le délai de livraison de votre commande doit être compté à partir de la date à laquelle tout est clair et le paiement du solde effectué. Nous ne serons pas responsables de ce retard, vous en êtes responsable. Si vous constatez que le prix de la commande a augmenté et que vous ne poursuivez pas cette commande ou si vous souhaitez abandonner cette commande, nous devons vous facturer 30 $ de frais de traitement. Dans la même situation, si vous souhaitez que nous vous renvoyions le système cible, vous devez payer les frais d'expédition, les frais doivent être soumis au coût réel. Cette charge ne sera pas remboursée.

 

Politique de remboursement et de retour

 

*Systèmes de cheveux en stock:

-Ne peut être retourné que s'il n'a pas été porté et n'a pas été modifié, que des modifications soient apportées par vous ou par nous à votre demande.

-Si la taille de base ou la longueur des cheveux que nous avons coupées pour vous est incorrecte, veuillez d'abord envoyer des photos pour le prouver.

-Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

-Nous ne remplacerons ou ne rembourserons qu'après réception de la marchandise. Nous déclinons toute responsabilité pour les retours perdus par les services postaux.

- You will be responsible for the hair systems until they reach us.

 

*Systèmes capillaires personnalisés:

- S'il est défectueux, nous le réparerons. Si c'est irréparable, nous fabriquerons un système de remplacement.

- Vous devez fournir des photos et/ou des vidéos qui démontrent la faute.

- Ne peut être retourné que s'il n'a pas été porté et n'a pas été modifié par vous.

- Les marchandises doivent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception.

- Des remboursements peuvent être réclamés si non portés et non modifiés par vous.

- Le remboursement entraîne des frais de service de 50 %.

- Afin de couvrir les frais de main-d'œuvre et de matériel, si vous annulez une commande personnalisée avant de la recevoir, vous ne recevrez qu'un remboursement de 50 %.

- Si vous commandez par erreur un mauvais système de cheveux sur mesure, le système de cheveux ne peut pas être retourné pour un remboursement. Si vous souhaitez que nous l'ajustions, des frais supplémentaires seront facturés en conséquence.

- Vous serez responsable des systèmes capillaires jusqu'à ce qu'ils nous parviennent.

 

*Ordres de réparation:

Ce que couvre le service de réparation:

-Nettoyage professionnel

 Enlève la colle et autres résidus de la base.

-Réparer les déchirures de la base

 Si vous avez une base en PU, nous appliquerons une nouvelle couche de PU au pinceau.

-Changement devant en dentelle

 Les bords s'effilochent avec le temps, le remplacement permet d'obtenir un aspect plus naturel.

-Recharge de cheveux

 Les poils lâches sont enlevés et remplacés par de nouveaux poils dont la couleur et la densité sont assorties.

Noter

Nous NE POUVONS PAS remplacer tous les poils du système. Nous remplaçons les cheveux lâches par de nouveaux cheveux. Cependant, avec le temps, les vieux cheveux continueront à se détacher et à tomber.

Bien que la réparation prolonge la durée de vie du système capillaire, il s'agit d'une solution à court terme. La seule solution à long terme est d'acheter un nouveau système capillaire.

Aucun remboursement n'est offert pour la réparation sous quelque condition que ce soit.

 

*Accessoires:

-Le remboursement ne peut être accordé que si l'emballage n'est pas ouvert .

Rush Delivery terms:

En termes généraux, les services de production Rush permettent au client de recevoir son postiche plus rapidement qu'il ne le ferait normalement dans des conditions standard. Nous donnons une directive générale de 4 à 6 semaines pour les commandes standard. Certaines commandes compliquées et les perruques pleines peuvent prendre encore plus de temps. Nous ne garantissons en aucun cas une date ou un horaire exact pour ce service. Tous les postiches sont fabriqués sur mesure et aucune heure exacte ne peut être garantie. Ce service signifie que la production sera plus rapide que si une personne choisit la norme. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué pour les frais de "rush" pour les retards. Cependant, à la discrétion de Lordhair.com, nous pouvons créditer les frais de "rush" si la production dépasse exceptionnellement le calendrier "rush".

Les informations sur ce site Web peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes ou à jour. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). Veuillez noter que ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner la description, le prix et la disponibilité du produit. Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités (y compris après que vous ayez passé votre commande). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Veuillez consulter nos informations sur les prix pour plus de détails. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour. Le risque de perte et le titre des articles achetés sur Lordhair.com sont transférés à l'acheteur lors de notre livraison au transporteur..

 

Expédition et droits de douane & Impôts

Lordhair coopère avec Fedex, DHL, TNT, UPS, EMS et quelques autres sociétés de logistique célèbres. Vous pouvez spécifier une société de logistique parmi toutes celles répertoriées, nous expédierons votre commande via la société désignée. Si vous ne le précisez pas, nous pouvons utiliser n'importe quelle entreprise de logistique répertoriée ci-dessus pour envoyer votre commande.

Lors de l'expédition, des droits de douane et taxes peuvent être encourus auprès des douanes du pays du client. Veuillez noter que tous les droits de douane et taxes applicables à la douane du pays du client sont à la charge du client qui est le destinataire. Lordhair ne paie PAS de droits de douane ni de taxes pour le client. Si le client refuse de payer les droits de douane et les taxes et abandonne la marchandise, tout surcoût généré sera à la charge du client. Dans cette situation, Lordhair n'émettra AUCUN remboursement pour la commande.

 

Les politiques de confidentialité

Notre site Web www.Lordhair.com peut vous demander une variété de détails personnels à divers endroits. Nous ne conserverons ces informations de manière permanente qu'avec votre autorisation explicite, ou si vous effectuez un achat de système capillaire ou de produit dans notre magasin. En aucun cas nous ne vendrons, louerons, prêterons ou louerons vos informations à une autre société pour quelque raison que ce soit. Tous les e-mails qui vous sont envoyés via Lordhair sont purement opt-in, et vous pouvez arrêter de les recevoir à tout moment sans poser de questions par en nous contactant par e-mail [email protected].

 

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS, NE DOIT LORDHAIR OU L'UN DE LEURS EMPLOYÉS, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, AGENTS, VENDEURS OU FOURNISSEURS NE SERONT RESPONSABLES DE TOUTE PERTE OU DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT RÉSULTANT DE OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION OU L'INCAPACITÉ D'UTILISER CE SITE WEB.

CECI EST UNE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ GLOBALE QUI S'APPLIQUE À TOUTES LES PERTES ET DOMMAGES DE TOUTE SORTE (QU'ILS SONT GÉNÉRAUX, SPÉCIAUX, CONSÉCUTIFS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES OU AUTRES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PERTE DE DONNÉES, DE REVENUS OU DE PROFITS), QUE CE SOIT DANS LE CONTRAT, LA NÉGLIGENCE OU AUTRE ACTION DÉLICTUELLE, MÊME SI UN REPRÉSENTANT AUTORISÉ DE LORDHAIR.COM A ÉTÉ AVISÉ OU AURAIT DÛ CONNAÎTRE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

SI UN CLIENT DÉCIDE DE POURSUIVRE UN "RECUPÉRATION", IL EST TENU DE NOUS CONTACTER D'ABORD PAR ÉCRIT POURQUOI IL LE FAIT ET DE NOUS DONNER UNE CHANCE DE RÉSOUDRE LE PROBLÈME.

SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DE CE SITE WEB OU DE TOUT CONTENU SUR LE SITE, OU DE CES CONDITIONS GÉNÉRALES, VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE CESSER D'UTILISER CE SITE WEB. VOUS RECONNAISSEZ, PAR VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB, QUE VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES.

APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OF LIABILITY SET FORTH ABOVE, SO THIS LIMITATION OF LIABILITY MAY NOT APPLY TO YOU. IF ANY PART OF THIS LIMITATION ON LIABILITY IS FOUND TO BE INVALID OR UNENFORCEABLE FOR ANY REASON, THEN THE AGGREGATE LIABILITY OF LORDHAIR.COM UNDER SUCH CIRCUMSTANCES FOR LIABILITIES THAT OTHERWISE WOULD HAVE BEEN LIMITED SHALL NOT EXCEED ONE HUNDRED DOLLARS ($100).

APPLICATION DES TERMES ET CONDITIONS

BY ACCESSING AND USING THE LORDHAIR.COM WEB SITE, YOU AGREE THAT YOUR ACCESS TO AND USE OF THIS WEB SITE IS SUBJECT TO THESE TERMS AND CONDITIONS, AS WELL AS ALL APPLICABLE LAWS, AS GOVERNED AND INTERPRETED PURSUANT TO THE LAWS OF HONGKONG. Any unwarranted charge backs and/or non payments will be met with legal action combined with reporting to Equifax, Transunion, and Experian Credit Reports.

 

Additional declaration:

Les informations sur ce site Web peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes ou à jour. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). Veuillez noter que ces erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent concerner la description, le prix et la disponibilité du produit. Nous nous réservons également le droit de limiter les quantités (y compris après que vous ayez passé votre commande). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Veuillez consulter nos informations sur les prix pour plus de détails. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner conformément à notre politique de retour. Le risque de perte et le titre des articles achetés sur Lordhair.com sont transférés à l'acheteur lors de notre livraison au transporteur.

 

 

 LDI APPLICABLE

 Ces conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournirons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.