Utiliser les bandes de fixations pour votre perruque


Les bandes de fixationsont rapide à utiliser et pratique. Il offre la fixation, l'enlèvement et le nettoyage simple. La bande est disponible dans une variété de forces vous donne la possibilité de contrôler avec précision la durée de la cale.


AVANT DE COMMANCER:


Assurez-vous que les deux surfaces à coller (cuir chevelu et système) sont propres, secs et exempts de graisse et d'huile. Retirez tout le chaume / cheveux de la zone du cuir chevelu à coller.

S'il vous plaît noter que une fois que vous avez fini de pièce jointe, vous devez éviter de laver les cheveux pendant 24 heures.


ÉLÉMENTS REQUIS:


* Protecteur de la base

* Ruban

* Crayon a sourcil

* Pince à cheveux


INSTRUCTIONS:


ETAPE 1: Appliquer une fine couche de Protection pur la base sur la dentelle et surle cuir chevelu (dans les zones où la bande sera pausé).

ETAPE 2: Retirez le papier de protection d'un côté de la bande à double face et appliquer autour du périmètre de votre cuir chevelu, SAUF la racine des cheveux avant.
NE PAS appliquer sur le derrière de votre base (Environ 1cm de retour de la racine des cheveux avant).

ETAPE 3: Retirez le papier de protection restante.

ETAPE 4: Placez l'avant du système en place, puis rouler le système de retour sur le cuir chevelu, en vous assurant que les cheveux ne soit pas sur la bande.

ETAPE 5: Fixer le système de cheveux pour votre cuir chevelu en appuyant fermement sur les zones scellés et lisser donc il n'y a pas de rides ou de plis.

ETAPE 6: Utiliser un crayon à sourcils de lumière colorée, tracer le contour de la dentelle en faisant quelques points environ
1/8 "devant le bord avant de la dentelle.

ETAPE 7: Maintenant accrocher la dentelle, fixer la partie supérieure de votre tête avec une pince à cheveux.

ETAPE 8: Placez la bande le long de la racine des cheveux que vous venez de tracer. Placez la bande vers le bas pour les points, mais ne couvre pas les points.

ETAPE 9: Essuyez les points de votre front.

ETAPE 10: Ramenez doucement le front de la dentelle en avant sur la bande. En utilisant le bord plat d'un peigne, appuyez sur la dentelle vers le bas.

ETAPE 11: Il suffit de brosser pour qu'il se fonde dans vos propres cheveux et vous avez terminé.

 

CONSEILS:


1. Laisser un petit espace entre les morceaux de ruban adhésif sur les côtés et à l'arrière pour permettre l'eau et du shampoing pour échapper si vous portez votre système pendant des périodes de temps prolongées.

2. Vaporisez une brume légère de l'alcool sur la bande et à votre cuir chevelu où vous pauserez la bande. Cela vous permettra d'aligner le système avant que l'adhésif sur la bandesoit maintenu

 

FAQS DU COLLAGE DE LA BANDE: 


Qu'est-ce qui est mieux,bande ou adhésifs pour attacher le remplacement de cheveux? 

Les deux fonctionnent très bien mais cela dépent vraiment du choix du client. Les choses à prendre en compte c'est comment huileux est votre cuir chevelu est bien sûr comment est votre style de vie. Les bandes et les adhésifs de Lordhair sont de qualité médicale et d'excellentes performances si le client veut une prise prolongée de 2-4 semaines ou une prise de 5-7 jours. Les pièces jointes de bande sont très faciles à réaliser et vraiment ne prennent pas beaucoup pour s'y habituer, généralement dans une semaine, vous serez aussi qualifié en tant que styliste de détail. Les adhésifs donnent une attente plus longue et si vous avez la vie très active, alors cet attachement serait le mieux. Il n'y a vraiment pas beaucoup de différence à partir de la fixation de la bande en dehors de l'évidence, il a une emprise plus forte pour fixer le système de cheveux doit être rempli correctement, avec soin.


Quel partie de la blande est quoi?

Les deux parties du ruban adhésif ont double face et sont collants. Le côté fendu est l'endroit où vous pelez la bande externe et d'appliquer à la base du système de cheveux. Le côté long sera décollée après le ruban collé à la peau. Ceci est généralement la règle écrite avec toutes les bandes qui sont utilisés avec les systèmes de cheveux. 


Dois-je laisser des espaces entre chaque longueur de bande?

Oui, cela est conseillé pour les clients qui ont des scalps huileuses et ont besoin de respiration supplémentaire du cuir chevelu. Ceci, avec l'action du shampooing, aide a débarasser la crème de la base de vos cheveux. Si vous avez une bande sur tout le périmètre de la base, quand vous nettoyer vos cheveux avec du shampooing, prenez un peu plus de temps de néttoyer la bande très proprement en la debarassant des restes de colle ou d'adhesive et de crème.


Ceci est un terme de cheveux ou de conseil pour une pièce jointe en utilisant des bandes comme la cale?

This is a hair term or tip for an attachment using tapes as the hold.
Avec le ruban prêt à fixer, il suffit de vaporiser une petite quantité d'alcool sur la bande et le périmètre du système de cheveux. L'alcool vous donnera quelques secondes pour mettre votre système de cheveux dans le bon endroit pour vous avant évaporer. Une fois que l'alcool a évaporé la bande sera de retour à être collant et maintenez votre système de cheveux en toute sécurité.


Qu'est-ce qu'un "rouler"?

Le terme utilisé est similaire à la lame de l'alcool et il est utilisé pour les pièces jointes de la bande. Placez le système de cheveux avec le papier de support encore sur les bandes. Tenir le système de cheveux avec le papier de support encore sur les bandes. Tenir le système de cheveux en place et éplucher une ou deux bandes et le rouler vers le bas. Continuer d'avant en arrière.


Combien de temps une liaison de bande peut durer?

Ceci est une préférence individuelle, qui dépend des envies de chacuns. Nous avons des clients qui portent leurs systèmes de cheveux complètement collés pour 4-5 semaines. Les clients qui choisissent d'avoir un attachement de bande portent leurs systèmes de cheveux tous les jours, et jusqu'à 7 jours. Si vous avez la peau grasse ou si vous transpirez beaucoup, 2-5 jours serait idéal. Lordhair recommande l'élimination régulière et surtout vaste nettoyage VOIR NOS CLEAN - UP & DEPOSE INSTRUCTIONS. Garder votre système de cheveux propres et votre cuir chevelu purifié est très important pour l'hygiène.


Où dois- je placer mon délié avec le système de cheveux?

C'est très important. En règle 3-4 doigts au-dessus de vos sourcils. Les systèmes de cheveux ont tellement amélioré au cours des dernières années que déliés aspect naturel sont facilement atteints. La racine des cheveux d'apparence naturelle devrait commencer là où votre cuir chevelu naturel a commencé. Vous ne devriez jamais placer l'avant du système de cheveux sur la ligne de froncer les sourcils, qui est beaucoup trop faible et les cheveux ne poussent pas naturellement à partir de là. Regardez-vous dans un miroir et sentez votre tête pleine de cheveux de nouveaux. Visuellement vos doigts doivent dire si elles sont sur votre front ou à l'avant de votre cuir chevelu. Pour résumer, la racine des cheveux est de 3-4 doigts de votre sourcil et pas sur vos lignes de froncement de sourcils.