Densité de cheveux


Choisir la bonne densité de cheveux est un des facteurs essentiels pour vous assurer que vôtre système de cheveux semble incroyablement naturel. Il est inutile d'investir dans un système de cheveux ou la densite vous parrait évidente sans savoir reellement celle qu'il vous faut. car, à la suite d'un mauvais chois, le système de cheveux ne paraissant pas naturel peut être détéctable. La densite de cheveux que vous avez choisis n'éttant pas la même que celle de vos cheveux, la différence peut donc ce faire remarquer. L'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des autres systèmes de cheveux sont si facilement détectable est un résultat de cheveux anormalement épais.


Nous vous recommandons fortement, lors du choix de votre densité de cheveux, d'optez pour une densité de transition qui reproduit la nature exacte de votre cuir chevelu.
Cela signifie vous pouvez sélectionner une densité de couverture qui a une graduation subtile juste comme des cheveux réels.


Certains pourraient pensser que choisir une forte densité partout signifie que leur système de cheveux durera plus longtemps. Ici ce n'est pas le cas ou la qualité du travail et de suivi qui determinent la durée de vie d'un système de cheveux et si vous avez opté pour ce choix, vous finiriez avec un système pas tres naturel de cheveux et detectable ou decelable.


A Lordhair nous offrons des densités différentes pour répondre à tous les besoins. Cela vous donne la possibilité de réduire ou d'augmenter la densité dans les différentes parties de vos systèmes de cheveux, vous permettant de créer une densité de transition naturelle qui est similaire à la croissance des cheveux naturels. Cela donne à vos cheveux une apparence plus naturelle qui est authentique. Voilà en quoi nous sommes différents. Toutes nos bases de système créent une illusion parfaite de cheveux, les cheveux des remplacements capillaires paraissent comme si qu'il poussaient directement survotre cuir chevelu. Même si vous regardez de près vôtre remplacement capillaire, tout ce que vous voyez sont les cheveux et le cuir chevelu!


S'il vous plaît examiner les sélections de densité suivants et choisissez un motif de densité.



La densité de cheveux est la quantité de cheveux sur la tête. En règle générale, il est mesuré en comptant le nombre de brins de cheveux trouvés dans un pouce carré (2.5cm) du cuir chevelu. Quand un styliste vous dit que vous avez les cheveux épais, c'est la haute densité q'il / elle décrit. En général, les classifications de la densité des cheveux sont fins, moyens et gros et ne sont pas liés à la texture du cheveu. La tête a en moyenne environ 2 200 brins de cheveux par pouce au carré, et un total d'environ 100.000 cheveux.

 

Très légère 50%

Est très mince


Légère  80%

Ceci est une densité légère, au moindre movement de cheveux votre cuir chevelu se verra facilement  et cela  donnera un aspect pas naturel.


Légère  100%

Cette densité de cheveux est comme pour les cheveux fins et montrera facilement votre cuir une fois vos cheveux légèrement séparés. Cette densité de cheveux est adapté pour les femmes âgées de plus de 65 ans.


Moyenne 120%

Cette densité de cheveux est la densité de cheveux régulière de la plupart des perruques sur le marché d’aujourd'hui.


Moyenne dense140%

Cette densité de cheveux a une usure normale, adaptée pour une femme dans la vingtaine, la trentaine ou même la quarantaine.


Dense 160%

Cette forte densité de cheveux est très dense pour une usure normale. Cette densité de cheveux est habituellement utilisée pour les perruques théâtrale lourde.


Très dense 180%

Nous ne recommandons pas cette densité.


Nous avons certainement remarqué une tendance récente à des densités plus légères et nos systèmes de cheveux vous donnera la souplesse nécessaire pour réduire la densité et d'exposer certains cuir chevelu donnant à vos cheveux un aspect beaucoup plus naturel.


Sélection de la densité correcte est déterminée par de nombreux facteurs:

- Vôtre propre densité de cheveux

Il est important de choisir une densité qui correspond à vos cheveux. Cela vous aidera à fondre votre système de cheveux dans vos propres cheveux existants.

- Âge

Un jeune homme pourrait choisir une densité plus épaisse (tel qu’au milieu) et le systeme de cheveux aura toujours l'air naturel, donnant a vos cheveux restant est une densité similaire. Considérant que, comme nous commençons à vieillir, il est courant que nous perdions un peu de nos cheveux donc une densité plus légère rendrait un aspect beaucoup plus naturel a votre remplacement capillaire.

- Style de cheveux

Les cheveux épais sont bien adaptés aux styles en couches, tandis que les cheveux mince sont souvent mieux adaptés à des styles plus franches. Les personnes ayant des cheveux fins préfèrent souvent les styles avec des boucle pour donner l'illusion de plus de volume et plus de cheveux.


FAQ densité de cheveux:

Q1: Est-ce que votre échelle de densité est identique à celle des autres fournisseurs?

Non pas nécéssairement. Les usisnes du monde entier utilisent des échelles de densités similaire, mais l'échelle de densité n'est pas toujours la même. Notre usine utilise le nombre de cheveux individuel représenté par centimètre carré, allant de 30 poils par centimètre carré à 150 cheveux par centimètre carré. 30 poils par centimètre carré seraient considérés comme une densité extrêmement mince, et légere et 150 poils par centimètre carré serait considéré comme une très épaisse, forte densité.

Q2: Est-ce que ma densité de cheveux affecte mon choix de la conception de base?

Absolument! Plus la densité est élevée, plus fin et plus légèr le matériau de base doit être. Exemple: Si vous choisissez une densité de 30%, la base devra être extremement invisible, choisissez alors la dentelle francaise ou dentelle suisse les plus fines. Une densité plus lourde peut prendre en charge, une base plus solide plus lourde.
Il est important de se rappeler que lorsque vous utilisez des matériaux de base plus lourds et des densités plus lourdes,l vous sacrifiez un aspect naturel, mais vous gagnez la durabilité du produit.

Q3: La densité peut-elle être ajusté après que le remplacement capillaire soit livré?

Oui, mais cela n'est pas recommandé. Ils peuvent facilement être coiffés par simple cisaillement. Le problème est que quand les cheveux sur les système des cheveux sont coupes même près de la base des cheveux, il est possible qu’il apparaissent des “chaumes” sur la base. Ces “chaumes” sont comme une croissance de la barbe d'une semaine et pourrait être désagréable au toucher. En outre, tous les poils qui ont été coupés auront maintenant des nœuds inutiles restant dans la base qui doivent encore être dissimulé pour un look plus naturel. NOTE: Le rasage tres court ne doit pas être confondu avec le mixage.

Q4: Pourrais-je commander differentes densitées à différents endroits du produit?

Oui, il est possible que nous acceptons des styles avec des exigences assez particulières, mais il vaut mieux pour vous de ne pas essayer d'être très très exigeant au millimètre près a la manière d'un scientique lors de la commande de votre système de cheveux. Nous avons constaté que quand il est question de garder votre système de cheveux, il est toujours une bonne idée d'utiliser la théorie KISS. Ce qui veut dire ... Le garder dans un style le plus simple.

Q5: Quel serait la meilleur densité pour un homme dans la soixantaine?

Nous recommandons rarement plus de 60 par cm de cheveux pour un homme dans la soixantaine, à moins qu'il ait une densité très inhabituel pour son âge.

Q6: Est-ce que les densités recommandés sont differentes pour les femmes?

Non, mais la plus part des femmes ont une préfèrance pour une densité plus élevé que les hommes.

Q7: Pourrais-je commander celon vos pourcentages de densité?

Nos densité vont de 30 a 150, oui vous le pouvez tout à fait. Tous les cheveux sont liées a la base a la main. Ceci est juste un outil de communication et un art, mais pas une science. En étant tel, vous ne pouvez jamais obtenir le nombre exact de poils par centimètre carré dans un système de cheveux ou dans un autre.

Q8: Y à t-il une densite maximum pour les volumateurs de cheveux full lace ou lace front?

Vous pouvez commander toute densité que vous voulez avec les différentes bases de dentelle, sachez aussi qu'il ne serait pas logique de commander des densités allant de moyenne densité a Full densité avec pour base la Lace ou dentelle parce que il vous sera difficile de faire une distinction entre elles. Bien que les tops classiques utilisant des Fronts Lace pour des densites medium et les densites epaisses, le brossage vers l’arriere ne pourra avoir beau a regarde que lorsque la densite est forte.

Q9: Si une forte densité est le même prix, ne devrais-je pas commander une densité maximale?

Même si la densité est plus élevée, votre âge et votre type de cheveux va vous empecher d'avoir un look naturel. Le rassage tres court meme apres acquisition du produit n’est pas recommandé car il peut affaiblir votre système de cheveux.

Q10: j'ai commandé la même densité deux fois mais l'une des marchandises était un peu plus lumineuse que la 2éme, pourquoi?

Parce que le designe et la frabrication du volumateur de cheveux est un art, bien plus qu'une science. Chaque prothèses sont conçus dans les mains d'une personne qualifié.
De la même façon qu'il n'y à pas 2 flocons de neiges identiques.


Nous éspérons vous avoir aidé, et vous avoir donné des informations qui vous serrons utiles, envoyer nous toutes vos questions par email: support@lordhair.com