Conseils de conditionnement


Alternate en utilisant un "Après Couleur conditionneur" et un "conditionneur Reconstruire".


1. Commencez par le séchage, pour une grande partie de l'excès d'eau de votre système de cheveux. Prenez une serviette et sécher l'eau autant que vous le pouvez.

 

2. Appliquer le conditionneur dans les cheveux de la racine à la pointe. (Si vous portez-vous système de cheveux au moment du conditionnement, Évitez d'utiliser des conditionneurs près du site de fixation comme adhésif peut se détacher prématurément).

 

3. Utilisez un peigne à larges dents pour peigner doucement à travers le système de cheveux pour vpous assurer que le conditionneur est répartie uniformément dans tout votre système de cheveux.

 

4. Laissez le conditionneur avec la quantité de temps recommandée.

 

5. Rincer soigneusement votre système de cheveux avec de l'eau (pas chaude) tiède. Assurez-vous que vous obtenez autant du conditionneur de votre système de cheveux pour empêcher l'accumulation.

 

6. Processus de rinçage: Répétez à nouveau veiller à ce que vous soulevez chaque section de votre système de cheveux et rincez soigneusement en dessous. S'il vous plaît garder vos cheveux voyageant dans une direction (vers le bas dans une direction) et ne permettent pas les poils de traverser sur l'autre car cela augmente considérablement le risque d'enchevêtrements en développement ).

 

7. séchez votre système de cheveux en appuyant doucement / tapotant les cheveux avec une serviette en coton et ne jamais frotter les cheveux.

 

8. Vous pouvez soit laisser votre système de cheveux sécher naturellement ou bien séchez votre système de cheveux. Lors du brushing de votre système de cheveux prennez soin de ne pas soulever le système de cheveux lors du brossage et sécher vos cheveux. Brossez doucement vers le visage. Ne pas brosser ou tirer brusquement quand le séchage des cheveux. Appuyez fermement sur le périmètre après séchage.


CONSEIL:

Si vous lavez votre système de cheveux alors qu'il est attaché à votre tête, il est important que vous appuyez fermement surle site de fixation. Vous faites cela en utilisant le bord plat d'un peigne pour appuyer fermement autour du périmètre de votre système de cheveux pendant une minute. Utilisez un peigne à plat plustot que vos doigts pour eviter tout incidents sur le lien. En faisant cela, vous garderez votre système de cheveux fermement attaché à la surface du cuir chevelu.

S'il vous plaît noter que lorsque vous utilisez un shampooing Après couleur vous devez combiner cela avec un Après conditionneur de couleur et, alternativement, lorsque vous utilisez un shampooing hydratant vous le combiner avec un conditionneur pour Reconstruire les pointes abimes.


CE QU'IL FAUT ÉVITER:

Évitez de laver les cheveux, la tête en bas dans l'évier, car cela peut provoquer des enchevêtrements extrêmes. Toujours garder les cheveux dans la même direction.

Ne pas aller au lit avec les cheveux mouillés.

Évitez si possible lors dr votre douche d'utiliser une pomme de douche car cela rend l'ensemble du processus de lavage beaucoup plus facile.

Ne choisissez pas les shampooings pour cheveux gras. Choisissez ceux qui sont conçus pour les peaux sèches, colorées ou pour des cheveux chimiquement traités car ils ajoutent plus d'humidité.