Faire son model


Ci-dessous, nous vous montrons comment faire un (moule) modèle, nous espérons que cette aide rendra votre commande facile et pratique à manipuler.


Fournir un modèle de votre zone de perte de cheveux est un élément fondamental lors de la commande d'un système de remplacement de cheveux sur mesure. Le modèle sera utilisé comme un modèle à partir duquel nous allons tirer la bonne taille et la forme de votre zone de perte de cheveux. Cela permettra d'assurer que nous faisons un système qui est un ajustement parfait pour vous. Ci-dessous quelques exemples de modèle de moules:

Faire un modèle de bande:

Eléments requis

· Emballage plastique

· Un rouleau de ruban adhésif transparent

· crayon à maquillage

· Un stylo marqueur permanent

· Les ciseaux

· Miroir à main


Étape 1

Dessinez vos cheveux avec un maquillage à crayon sur votre peau de temple en temple. Si vous utilisez du ruban à l'avant de votre nouveau système, utiliser la même bande de forme comme un pochoir pour cette ligne.

Pour la plupart, le placement de la racine des cheveux est établie en plaçant trois ou quatre doigts à plat sur le front avec l'auriculaire reposant au-dessus de la ligne de sourcil quand votre front est sillonné (sourcils levés), où votre index se trouve. Tracez une ligne à partir de ce point pour former vos cheveux. Plus il y a récession,plus le look obtenu est naturel. Veillez à ne pas placer vos cheveux trop loin. Utilisez l'alcool à friction pour effacer la ligne si vous avez besoin d'essayer à nouveau.

Étape 2

La première chose que vous devez faire est de pulvériser de l'eau sur votre cuir chevelu, cela vous aidera à l'étape suivante. Ensuite, déchirer une large bande de pellicule de plastique assez longue: 12cm pour attacher sous le menton ( comme un chapeau ). Maintenant, placez l'enveloppe sur la tête et appuyez fermementsr la pellicule sur votre tête et attacher-le sous le menton afin de garder une pellicule sécurisée. Puis utiliser la bande pour le contour de la forme de la tête. Partant du front, placer le ruban adhésif transparent surla pellicule la ou se trouve la structure de la zone chauve. Les périmètres extérieurs sont déterminés par les zones de calvitie.

Étape 3

Appliquer trois couches de ruban. Commencez avec la première couche de l'avant vers l'arrière, puis pour la seconde couche d'un côté à l'autre et la dernière couche doit être de l'avant vers l'arrière à nouveau.

Étape 4

Alors que la pellicule plastique est toujours sur la tête, traceR / dessiner des motifs sur le modèle de bande avec un marqueur permanent. Les lignes sont tirées de ce point (centre de délié avant vous attiré à l'étape 1) pour former un motif qui couvre la zone chauve. Ce modèle établit la forme de votre base de système de cheveux.

Après que la totalité du périmètre extérieur du motif est tracé, la direction de coupe souhaitée doit être indiquée. Si une séparation est souhaitée, tracer une ligne à partir d'un point de pivot de la couronne à la racine des cheveux avant.La mise en place du point de pivot doit correspondre à ce qui peut être vu de la croissance de votre origine.

Après que l'ensemble du périmètre extérieur est tiré, s'il vous plaît indiquer par le marquage "F" pour l'avant et "B" pour revenir sur le modèle. Aussi écrirez votre nom et le numéro d'ordre sur ce modèle.

Étape 5

Après avoir terminé le marquage du modèle de la bande, placer une couche en plus sur la bande transparente allant d'un côté à l'autre. Cela devrait sceller et protéger les marquages. Maintenant, votre modèle est complet.

Étape 6

détachez soigneusement et retirez le modèle de votre tête et couper avec des ciseaux l'excès de plastique le long de la ligne de périmètre extérieur. Un modèle merveilleux de la bande sort, placez-le sur la zone chauve de votre tête pour vous assurer qu'il est de la bonne taille et la forme et vous avez terminé ! Il suffit de nous l'envoyer avec votre échantillon de cheveux (nous allons vous montrer comment faire des échantillons de cheveux séparément).