Prendre des echantillons de cheveux


Si nous obtenons vos échantillons de cheveux, nous sommes en mesure de teindre la couleur des cheveux pour correspondre exactement à vos échantillons. La couleur est difficile à décrire avec des mots ou avec une photo comme vous le savez. Donc, l'envoi d'un échantillon REAL (ou de plusieurs échantillons,car vos cheveux peuvent avoir différentes nuances de couleur dans différentes zones de votre tête, ou la couleur peut varier d'une racine à la pointe) assurer vous donc une correspondance préciseen nous envoyant un ou plusieurs échantillons de cheveux.


Pour de meilleurs résultats, nous recommandons de prendre chaque échantillon 100-200 brins de poils et être d'environ 2-3cm de longueur. Pus de cheveux vous pourrez nous fournir et plus il sera facile pour nous d'analyser la couleur.


Si vos cheveux sont de la même couleur partout, s'il vous plaît fournissez nous juste un échantillon. Toutefois, si vos cheveux sont d'une couleur différente dans différents domaines (par exemple, vous avez plus de gris sur les côtés), pour obtenir les meilleurs résultats, prennez des échantillons de 3-6 s'il vous plaît des differents domaines de vos cheveux:

-Devant: Dans la zone de la racine des cheveux ou Bang (si possible)

-Dessus: L'avant, le dessus de votre tête (si possible)

-Couronne: Le dos, le dessus de votre tête (si possible)

-Temples: A l'avant plus grande partie de vos cheveux sur les côtés

-Sur les côtés: Environ 1-2cm au-dessus du haut de votre oreille

-Retour: Au plus près du centre de l'arrière de votre tête que possible.


NOTE: S'il vous plaît couper un échantillon de chaque zone et étiqueter chacunes,afin de nous informer de quelle partie de la tête il provient (par exemple de devant, de dessus, les côtés, la couronne, le temple ou le dos etc.) S'il vous plaît il que les cheveux sont propres. Ceci est important parce que les cheveux sales ne montreront pas sa vraie couleur.


NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENTD'ENVOYER VOS ÉCHANTILLONS DE CHEVEUX PARCE LES PHOTOS SUR LES MONITEURS INFORMATIQUES NE REFLETENT PAS LA REEL HAIR COLOR. IL Y A TOUJOURS UNE DIFFERENCE DE COULEUR.