Nom : Giulio(Autorisation photo accordée)
Pays : Italie

Giulio est en troisième année et sa matière préférée est les mathématiques.Il est né avec de nombreuses allergies à plusieurs aliments et ces dernières années, on lui a diagnostiqué des allergies aux poussières, à l'herbe et aux acariens. En mars 2020, des taches chauves ont commencé à apparaître sur sa tête.Après avoir consulté des experts et suivi une psychothérapie, son problème ne s'est pas amélioré.Stefania est parvenu à contacter Lordhair par l'intermédiaire de son salon Uomo sas, qui l'a aidé à choisir et à choisir la bonne perruque pour Giulio.Lordhair a fabriqué la perruque spécialement pour sa petite tête et l'a offerte gratuitement, contribuant ainsi à restaurer le rayon de soleil que l'on peut voir sur son visage souriant et heureux que l'on voit sur la photo.

Voir plus
Name : Ben(Photo permission granted)
Pays : UK

Yousuf a 15 ans et on lui a appris qu'il avait une pelade qui avait entraîné la chute de presque tous ses cheveux. A l'âge de 15 ans, les enfants sont conscients de leur look devant leurs amis et veulent plus que tout ne pas avoir à s'inquiéter de la perte de leurs cheveux, alors que l'important est de s'intégrer dans le groupe.

Voir plus
Nom : Kayla(Autorisation de photo accordée)
Pays : États-Unis

Kayla a 10 ans et a appris qu'elle souffrait d'alopécie en 2020, ce qui a entraîné la chute de ses cheveux. Cette situation est extrêmement pénible pour une fille pétillante et heureuse comme Kayla, qui veut s'intégrer à ses camarades de classe et se sentir comme une fille avec de beaux cheveux longs. Les parents de Kayla ont contacté Lordhair et notre service client a aidé Kayla à choisir la base qui lui convenait le mieux, et a soigneusement conçu une base plus petite avec la couleur et la longueur de cheveux souhaitées par Kayla.La perruque a aidé Kayla à se retrouver heureuse et à ne pas s'inquiéter de son problème de santé, afin qu'elle puisse jouer avec ses amis sans soucis, comme nous, chez Lordhair, pouvons le faire pour tous les enfants!

Voir plus
Nos vœux
Comme marque internationale, nous nous sommes toujours engagés à améliorer la société.
Pour chaque prothèse capillaire acheté chez Lordhair, nous ferons don de 1$ à l'association makina et à la distribution de perruques aux enfants dans le besoin.
Merci d'avoir choisi Lordhair et faites passer le mot ! Nous voulons redonner le sourire à des enfants !
Merci d'avoir choisi Lordhair et faites passer le mot ! Nous voulons redonner le sourire à des enfants !
Laissez-nous vous aider

Si votre enfant a moins de 12 ans et perd ses cheveux en raison d'une maladie ou d'un problème médical, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne ci-dessous.

Nous serons heureux de créer une perruque personnalisée pour votre enfant et de vous la livrer gratuitement.

Veuillez saisir les lettres et les chiffres ci-dessous