Hair System Maintenance – Suggestions & Cleaning Tips


Les informations suivantes sont la pour vous aider a comprendre les causes de pertes et d'emmêlement des cheveux du remplacement capillaire et les simples solutions pour minimiser/faire face a ces problemes.

 


Brossage/Peignage:


Nous vous recommendons d'utiliser un peigne a poil de sanglier 100% ou un epeigne a large dents pour brosser les cheveux de votre système de cheveux. En faisant cela, vous supprimez chaque noeud,un à la fois et éviter également de placer des tensions inutiles sur les nœuds.


Peingner/Brosser vos cheevux tous les jours pour eviter les noeuds. Cela vous aide aussi à prolonger la durée de vie de votre système de cheveux.


Seulement brosser votre système de cheveux quand il est complètement humide ou complètement sec.


Brosser/Peigner vos cheveux doit être fait avec le plus grand des soins et une grande attention afin d'eliminer les noeuds et être sûr de se brosser seulement les cheveux des racines vers le haut.


Nous vous recommandons d'éviter de tiraillement excessive sur le système de cheveux sinon elle se traduira par unr perte de cheveux.


Enallant dormir:


Faire des tresses dans vos cheveux quand vous aller dormir, nager ou faire de l'exercice. Il est important que vous démêler vos cheveux avant le tressage.


NE JAMAIS dormir avec les cheveux mouillés, vos cheveux doivent être complètement sec avant d'aller dormir car dormir avec les cheveux mouillés va emmêler les cheveux.


Cheveux ondulés / Cheveux frisés:


Pour ce type de cheveux, nous vous recommandons de mouiller les cheveux tous les matins avec de l'eau.


Ne tentez pas de réaliser des boucles à l'aide de produits à base d'alcool tels que mousses, gels coiffants, etc.


Cheveux Sec:


Pour empêcher les cheveux de sécher, s'il vous plaît appliquer de l'huile d'olive,deux à trois fois par semaine et aussi avant le shampooing.


L'huile d'olive sur les cheveux pendant la nuit sur les extrémités seulement est très efficace pour prévenir les pointes sèches.

 

Le chlore et l'eau salée:


Le chlore et l'eau salée sont connus pour causer des dommages aux cheveux utilisés pour les remplacements de cheveux, il est donc fortement conseillé de ne pas exposer votre système de cheveux a ce genre de produit.


Usage chimique:


Il est fortement conseillé de ne pas traiter chimiquement votre système de cheveux ou cela pourrait causer des dommages irréparables à votre remplacement capillaire.


Perte:


Le délestage de cheveux est considéré comme normal mais certains types de systèmes de cheveux sont plus enclins à verser les cheveux que les autres. Les systèmes de cheveux longs bouclés ont généralement plus de cheveux que les systèmes de cheveux plus courts.


Glissement / levage du système de cheveux:


Pendant la durée de vie de votre attachement, il est crucial que vous appliquez en permanence une pression ferme (surtout après la douche, bain) sur le site de fixation pour aider le séjour de fixation fermement attaché à la surface du cuir chevelu.


Nattes de cheveux:


Chaque matin, penchez votre tête vers l'avant et utiliser une brosse douce / peigne à larges dents et brosser doucement / peigner vos cheveux en commençant par les extrémités des cheveux et travailler votre cuir chevelu jusqu'à la zone des racines.


Les facteurs suivants peuvent entraîner la perte de cheveux prématurée et excessive:


Peignage excessive ou Brushing:

Cela va finalement briser les cheveux et causer un amincissement prématuré du système pileux.


Emmêlement de facon inattendue des cheveux en nattes:

Gauche non corrigée, emmêlement excessif des cheveux en nattes et qui une fois retirés de force vont arracher les cheveux de la base.


Friction:

Les frictions assez aggressives dues aux oreillers ou au shampooing vont casser les cheveux et reduire leur densité.


Climatiseurs restant dans la racine / zone base du système de cheveux:

Probablement le plus grand facteur causant la perte de cheveux permanente. les climatiseurs entrainent la perte de cheveux dans votre remplacement de cheveux. les conditionneurs doivent être rincées complètement pour éviter la rupture du système racinaire.


Les facteurs suivants peuvent provoquer des paillassons prématurée et excessive:


Friction:

Ceci est causé par les cheveux qui sont frottes sur l'oreiller la nuit et les dommages de friction constante du cheveux en ouvrant la cuticule. Par conséquent, nous vous recommandons fortement d'utiliser un foulard en soie ou en satin pour éviter le frottement, enrouller le autour de votre tête.


Excessivement l'eau chaude ou froide:

Toujours utiliser de l'eau tiède pour laver votre système de cheveux.


Eau chlorée:

Surtout présent dans les piscines. L'eau chlorée est extrêmement alcaline et non seulement blanchit la couleur, mais aussi ouvre la cuticule du cheveux ce qui augmente les chances de l'emmêlement. Si vous devez aller nager dans l'eau chlorée nous vous conseillons fortement de rincer immédiatement votre système de cheveux au moment de quitter la piscine, puis utiliser des produits recommandés.


De l'alcool:

Produits trouvés tels que les fixatifs. Les produits contenant beaucoup d'alcool peuvent être très dangeureux pour les cheveux, au fil du temps il va ouvrir la cuticule, ce qui augmente les chances de l'emmêlement.


Permanent Couleurs Cheveux:

Si vous devez colorer votre système de cheveux, nous vous recommandons d'utiliser des couleurs semi-permanentes car ces produits utilisent peu ou pas de peroxyde.


Conditionneur:

Bien que vous pouvez croire que vous aidez à éliminer les nattes en utilisant de grandes quantités de revitalisant la réalité est que trop de climatiseur peuvent gonfler les cheveux provoquant la cutilcue reste ouverte. Par conséquent, nous recommandons que, dans le but d'éviter d'utiliser trop de conditionneur appliquer sur vos paumes et les doigts d'abord, puis l'appliquer à votre système de cheveux en vous assurant que vous gardez le climatiseur hors de la zone de la racine ou base de votre système de cheveux. Ensuite, rincer le conditionneur à fond.


Il faut peigner immédiatement et en douceur avec notre peigne à dents en rotation,après utilisation de ce produit puis utiliser une petite quantité de notre Detangler ou un conditionneur.