La taille de la base est une spécification très importante pour un système de remplacement de cheveux. La méthode préférée consiste à faire un modèle et nous l'envoyer pour qu’elle serve de référence lors de la production. Le modèle est non seulement une copie de la taille, mais elle nous renseigne aussi sur la courbure que doit avoir votre produit afin qu’il s'ajuste sur votre tete comme un gant. Vous pouvez également prendre des mesures de votre système de cheveux actuel.

Vous pouvez utiliser votre système de cheveux actuelle pour obtenir la longueur et la largeur appropriées. Pour commencer: Mettez le système de cheveux sur un stand à perruque, avec la base sur le dessus et faire en sorte qu'il n'y ait pas de plis. Maintenant mesurer la longueur et la largeur du système de cheveux. Notez que lorsque vous faites cela assurez-vous d'utiliser le mètre en ruban ( mètre de couturier) plutôt qu'une règle dure ou droite.

Pour mesurer la longueur du bonnet : Placez le metre en ruban au milieu de la ligne frontale des cheveux. Mesurer directement à travers le milieu de la base jusqu’à l’arrière.

Pour mesurer la largeur du bonnet : Placer le metre en ruban sur un bord de la base, le point de départ devrait être a 1,25 cm de distance du point de la tempe, puis passer sur le dessus du bord opposé (et s’arreter également à 1,25 cm de la tempe).

Une fois que vous avez les deux, la longueur et la largeur, vous avez maintenant la mesure de la taille de la base de votre système de cheveux. Cette information doit être obligatoirement incluse dans votre commande.

Pour plus de conseils, veuillez nous contacter à support@lordhair.com.