Caractéristiques et avantages:

Pour appliquer un complément capillaire homme, vous aurez à choisir entre un ruban adhésif pour cheveux ou bien de la colle. Le ruban adhésif est utilisé pour appliquer une perruque dont la base est en dentelle. Ce type de ruban est à double faces adhésives et transparentes. Après application, la bande doit être indécelable.

Vous vous demandez peut-être quel pourrait etre le résultat si vous choisissez la bande ou la colle pour votre complément capillaire en lace pour hommes. C'est une question de préférence personnelle car les deux fonctionnent très bien.

L’usage de la colle sur les compléments capillaires ont tendance à être plus populaires pour les perruques en lace pour hommes; parce que la colle dure normalement plus longtemps que la bande adhésive. Cette caractéristique est très importante pour des personnes qui menent une vie active et qui souhaitent porter le système capillaire pour une période assez longue. Cette méthode d’application est particulièrement appropriée pour des personnes qui aiment bien pratiquer la natation. Les bandes adhésives pour les compléments capillaires sont à base de solvant ou à base d'eau.

La colle à base d'eau est meilleure si vous avez un état de peau très allergique ou une peau particulièrement sensible parce que les adhésifs à base de solvant contiennent plus de produits chimiques et peuvent provoquer des réactions allergiques. Toutefois, pour ceux qui ne connaissent pas les problèmes de peau, les bandes adhésives à base de solvant ont tendance à durer plus longtemps. Un adhésif à base de solvant peut durer jusqu'à 6 semaines (1 mois et demi).

Tester la colle:

Avant d'utiliser une colle sur un complément capillaire, il est recommender de tester une petite quantité sur une autre zone de votre peau pour voir si elle provoque une réaction allergique. Pour avoir une meilleure indication, laisser la colle reposer sur votre peau pendant au moins une heure. Après une heure, si vous n'avez pas remarqué tout type de reaction sur la zone que vous avez appliqué la colle, vous ne devriez avoir aucun problème en l’utilisant avec votre complément capillaire. Assurez-vous simplement d'utiliser une colle faite spécifiquement pour l'application des compléments capillaires en lace; car la colle pour des bases autres que celles en laces peut être très différente.

Application de la colle:

Lorsque vous appliquez la colle sur votre lace, soyez prudent afin d’ éviter que la colle ne touche vos propres cheveux; car cela peut provoquer des cassures. Les compléments capilaires en Lace pour hommes sont populaires parce qu'ils ont l'air naturel et sont respirants, peu importe si vous choisissez de la bande ou de la colle, vous aurez un nouveau look très beau!

Si vous avez Si vous voulez des conseils amicaux et professionnels, envoyez-nous un email à: support@lordhair.com