Le vieillissement est inévitable et provoque des changements dans et sur  le corps humain. La plupart du temps, mais pas généralement le vieillissement, entraîne une perte de cheveux et les gens amincissent et amincissent les cheveux.

Parfois, les cheveux clairsemes ne sont pas causés par le vieillissement, c'est une chose innée, elle est héréditaire, mais néanmoins, les cheveux denses et abondants sont tous souhaitable. Une solution durable à l'amincissement des cheveux est offerte aux hommes et aux femmes.  

Pour les hommes, il existe des systèmes de cheveux en stock et personnalisés qui sont spécialement conçus pour les hommes avec des spécifications différentes pour leurs cheveux minces.

Ces systèmes de remplacement des cheveux sont conçus pour satisfaire vos propres exigences et différents matériaux de base sont utilisés, ce qui donne un aspect naturel et indétectable, ce qui permet aux gens de penser réellement que les cheveux poussent directement à partir de votre cuir chevelu.  

Par exemple, Q6: qui a la French Lace (dentelle française) à l'avant et une micro peau en Pu mince aux côtés et à l'arrière.

 

 

ICON: qui a un seul  nœud unique à l'avant.

 

S22: qui a la base en micro  peau la plus mince et les cheveux  sont boucles  en V.

 

 Pour les femmes, le complement capillaire ou  système d'intégration est utilisé pour ceux qui souhaitent rendre plus épais leurs cheveux. La plupart de ces systèmes de remplacement des cheveux ont une base d'intégration sous la forme d'un filet tel que vous pouvez tirer vos propres cheveux entre les trous. Certains ont une peau mince et transparente. Ces systèmes d'intégration des femmes rendent les cheveux pleins et gonflables et ils sont des personnes très indignes de penser que ce sont vos propres cheveux naturels. Différentes longueurs de cheveux et couleurs sont disponibles pour répondre à des besoins spécifiques.

http://www.lordhair.fr/custom-products/integration-systems.html

Une variété de matériaux de base et de couleurs d'intégration est présentée sous la forme du lien.