Si vous voulez payer votre système de cheveux avec votre carte de crédit, Lordhair fournit une méthode de paiement par carte de crédit. Pourtant, parfois, la transaction échoue juste. Vous pouvez vérifier si elle est à cause des raisons suivantes.  

1. Il devrait être une carte de crédit si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit. Quelques clients choisissent la carte de crédit mode de paiement, mais entrée leurs informations de carte de débit. On pouvait s'y attendre, la transaction échoue.  

2. Si vous saisissez les informations de carte correcte. Vérifiez les informations de la carte que vous entrez avant de poursuivre.  

3. L'adresse de livraison est différente de l'adresse de facturation de votre facture de carte de crédit. Pour assurer le paiement terminé, laissez s'il vous plaît une adresse d'expédition qui est exactement la même que l'adresse de facturation de votre facture de carte de crédit. Si elles sont différentes, la banque de carte de crédit peut refuser de payer pour la sécurité de votre compte bancaire.  

4. Assurez-vous que vous avez suffisamment de crédits sur votre carte avant de faire le paiement. Il va certainement échouer si votre carte n'a pas un solde de carte de crédit suffisant.  

5. Les mauvais antécédents de crédit. Si vous avez de mauvais dossiers de crédit avant, la transaction peut être arrêté par notre maîtrise des risques. Dans cette situation, vous pouvez essayer une autre carte de crédit.   Par ailleurs, PayPal vous permet également de compléter le paiement avec votre carte de crédit. Donc, si le mode de paiement par carte de crédit ne fonctionne pas bien, vous pouvez essayer PayPal.