Cheveu Indien

Les cheveux Indiens ont une très bonne réputation en raison de leur souplesse, de leur durabilité et texture, assez proche du cheveu européen. Il est souvent raide ou légèrement ondulé. Il a l’avantage d’être d’excellente qualité car les indiennes entretiennent leur chevelure qu’avec des produits naturels.

Le cheveu est naturellement foncé (de couleur noire à brun foncé), il s’adapte très bien avec la plupart des tissages ou extensions pour les femmes africaines est européennes.

 

Cheveu Chinois

Cette texture offre des textures raides sublimes, il capte bien la lumière. Le cheveu Chinois se boucle plus difficilement que le cheveu Indien.

Certains cheveux chinois ne “prennent” pas du tout les boucles, cela dépend des particularités capillaires propres aux donneurs. Il est idéal si vous souhaitez une coiffure raide et soyeuse sans avoir besoin de faire des brushings.

La texture Brésilienne est en réalité proche du cheveu Indien et Européen. Ils sont doux et mats. Ils peuvent être naturellement raides, ondulés ou bouclés. Ses cheveux sont en réalité très rares et restent parmi les plus chers sur le marché avec la texture Européenne.

En effet, il est important de savoir que plus de 95% des « le cheveu Brésilien » est en réalité des « le cheveu indien » ! L’appellation mèche Brésilienne étant devenue un synonyme de cheveux Rémy.