Lorsque vous commandez un postiche sur l'étagère, la taille de base ne peut pas vous adapter juste. Si la taille de la base de la postiche est plus grand que ce que vous avez besoin, vous devez le couper avant de l'attacher à votre tête. Voici quelques étapes pour vous guider à travers le processus.

 

Préparation

Un crayon (crayon effaçable est mieux), un ruban à mesurer, un peigne à queue, une paire de ciseaux, pinces à cheveux, et bien sûr une tête de mannequin.

 

 

 

Dessin de la taille sur la base

Si vous avez un modèle, vous pouvez réduire la taille de base selon le modèle.

 

Si vous ne disposez pas d'un modèle, alors vous devez utiliser un ruban à mesurer pour décider de la taille de base. Par exemple, si la taille de la base d'origine du système de cheveux est 8 "de large et 10" de long, mais il faut une taille de base de 6 "de large et 8,5" de long.

 

Mettez le postiche sur la tête de mannequin, la base vers le haut. Mesurez à partir du côté gauche 1 "et marquer un point avec le crayon. Faites la même chose du côté droit. Ensuite, la largeur de la partie centrale est de 8 "-1" -1 "= 6".

Mesure de l'arrière de 1,5 "et marquer le point avec le crayon.

Tracez une ligne le long des trois points (à gauche, à droite et à l'arrière).

 

Prolonger la ligne des côtés vers le bord avant.

Double vérifier si les mesures sont correctes.

 

Couper la Base
Insérez la queue du peigne à queue dans les cheveux et passer par le long de la ligne tracée. Ainsi les cheveux seront sépara le long de la ligne. Le point clé est que la pointe de la presse de la queue contre la base fermement.

 

 

Tournez le postiche sur et vous pouvez séparer les cheveux le long de la ligne facilement. Utilisez la queue de peigne pour séparer les cheveux complètement le long de la ligne - pas de cheveux à travers la ligne. Il est important de vous assurer que vous ne serez pas couper les cheveux lors de la coupe de la base. Vous pouvez également utiliser une aiguille pour séparer les cheveux lorsque seulement quelques mèches de cheveux encore à travers la ligne.

 

 

Utilisez le clip (s) pour fixer les cheveux d'un côté ou des deux côtés par votre besoin. Ensuite, couper la base le long de la ligne (séparation).

 

 

Finition
Lorsque vous coupez la base, les cheveux sur la ligne sera coupée, enlevez donc les cheveux avec vos doigts après la coupe.
Frotter la ligne de crayon.

 

Maintenant, la taille de base est exactement ce dont vous avez besoin.

 

 

Si la surface de la couronne sera coupée lorsque vous ne coupez à l'arrière, alors vous pouvez laisser plus à l'arrière et couper l'avant un peu de l'avant. Ainsi, vous garderez la zone de la couronne.

 

Si vous avez d'autres questions au sujet de la base avec la coupe de la taille, ne s'il vous plaît libre pour envoyer support@lordhair.com