Cheveux gris


Si vos cheveux d'origine on été mélangé avec des cheveux gris, alors vous avait besoin d'ajouter des cheveux gris lorsque vous commander votre système de cheveux.
ces cheveux gris, donnerons un look naturel à votre système de cheveux.


Si vous voulez incorporer des cheveux gris dans votre système de cheveux, s'il vous plaît, spécifiez un pourcentage gris.


Les pourcentages gris sont la quantité de cheveux gris dans votre système de cheveux contre une autre couleur (Ex: 60% marron et 40% de cheveux gris sur votre système) et vous pouvez jouer un rôle crucial dans la réalisation de l'apparence adaptée à l'âge de couleur.


Vous pouvez contrôler la quantité exacte de cheveux gris à mélanger avec votre principale couleur de cheveux et déterminer exactement où vous voulez les cheveux gris à ajouter. Il y a huit principaux domaines dans lesquels vous pouvez ajouter des cheveux gris (face, de dessus, la couronne, la tempe gauche, tempe droite, côté gauche et côté droit... ). Pour reproduire le modèle de croissance naturelle des cheveux gris, généralement les clients » commandent un plus grand pourcentage de cheveux gris sur les côtés.


Si l'échantillon de cheveux que vous fournissez comprend la quantité correcte de gris que vous voulez, il n'y à pas besoin de spécifier un pourcentage de gris requis.
Nous pouvons correspondre simplement le pourcentage de gris dans l'échantillon. Cependant, si vous n'êtes pas sur du pourcentage de cheveux gris que vous voulez ajouter, vous pouvez nous commander un graphique en pourcentage de gris. Cela vous donnera une indication visuelle précise du pourcentage de gris vous que devriez demander sur votre bon de commande. Lorsque vous avez sélectionné le pourcentage de gris, s'il vous plaît retourner le tableau avec les détails de votre commande et nous vous rembourserons ce montant lors de votre achat.


Vous devriez être capable de choisir entre cheveux humain ou cheveux synthétiques et le look le plus naturel à la lumière du soleil.

La lumière se reflètent mieux sur les systèmes de cheveux humains que les cheveux synthétiques et leur aspect est plus naturel à la lumière du soleil.

Ce sont de vrais cheveux après tout!

Pourquoi les cheveux synthétiques sont utilisés pour l'ajout d'une touche de gris?

Rappelez-vous que les cheveux synthétiques ne peuvent pas être colorée aussi facilement que les cheveux humains et que les cheveux humains sont sujet à la décoloration.
Donc, avoir un double système de cheveux humains / synthétique vous permet de corriger les couleurs des cheveux humains dans votre système sans changer le pourcentage des cheveux gris dans votre système.


Exemple de question:


"J'ai des cheveux a la fois marron et gris dans votre système. J'ai passe tout l'été à la plage et j'ai remarque que ma couleur de cheveux à disparu du au soleil. Avec un système de cheveux bruns / gris en cheveux humain, je ne peux pas corriger les couleurs brun sans colorer le gris, que dois-je faire?"


Solution: Utilisez un gris synthétique résistant pour un pourcentage de gris plus réaliste et vous pouvez aussi colorer les cheveux bruns sans endommager les cheveux de couleurs: brins gris!


Si vous avez des questions, ou avez besoins d'aide, envoyer nous un email avec vos questions à l'adresse suivante: suport@lordhair.com